|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 09:34:10
| Pour le jaune allemand tu prend aussi du 93 ??? Pour un char anglais par contre c est la teinte que j utilise legerement eclaircie avec du blanc !!! Pour mes vehicules allemand je met du 83 avec du blanc et un peu de jaune de Naple a l huille !!! En general j emploi toujours une couleur de base plus clair , car apres les jus et lavis elle devient plus foncee !!! Remarque on peu toujours reeclerer cette teinte avec un dry brush , et la aussi j utilise du J de N a l huille !!! De toute facon chacun a sa methode , c est le rendu final qui compter !!!
-------------------- fabrice |
|
William | Tracks leader | | 712 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 11:24:50
| shermanologue de garde a écrit :
Ces bidouillages permettent au moins de voir l'évolution de la taille des tourelles ! Merci bien. |
La tourelle du tigre parait si petite sur la caisse du Challenger II.
-------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
|
| Posté le 30-10-2005 à 16:10:13
| Citation :
De toute facon chacun a sa methode , c est le rendu final qui compter !!! |
bin voila lol , avec les jus la teinte de base n'est plus. |
|
valwilg | Doré sur tranches | | 518 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 21:14:28
| donc ce n'était pas un produit destiné pour le marché français à l'origine et donc un produit détourné car la loi oblige une "notice" en français tu doits pouvoir leur demandé ou la télécharger !!!!
-------------------- Wilfrid GODARD Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 01-11-2005 à 12:51:34
| valwilg a écrit :
donc ce n'était pas un produit destiné pour le marché français à l'origine et donc un produit détourné car la loi oblige une "notice" en français tu doits pouvoir leur demandé ou la télécharger !!!! |
Oui c'est bien cela , j'ai téléphoné ( encore un 08 .... ) ils devaient me faire parvenir un lien pour D/L la notice , mais voila toujours rien donc a suivre .
-------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
|
|