BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 dernier diorama

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 10:50:16   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

En silésie fevrier 1945, lors de la bataille de Lauban.....


Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:18:28   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Un beau dio !!! Et le paysage d'hiver est bien reproduit !!
Un bémol : le chemin me semble bien sec ! Tu pourrais mettre du vernis brillant pour reproduire la boue.
Il y a aussi un gugusse dans la 2è photo qui est habillé un peu trop légèrement pour un mois de février !
A part ça, l'ensemble est superbe ! Bravo !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 15:49:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouaip !
D'accord avec toi Pat, j'ajouterai même qu'il faudrait un peu de neige sur les engins à part sur les plages moteur, l'acier froid aide à conserver la neige.
Joli travail !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:39:16   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

mais on note quand même qu'en periode de degel puis de re-gèle la terre pers cet aspect brillant et on observe parfois un eclaircissement important du sol....
J'ai voulu montrer un gars tenu au devoir sacré du rasage.....par un beau matin glacial, ça rappellera à certains de beaux souvenirs de rasages (ou même de lavage), la gamelle d'eau posée sur le garde boue du véhicule....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:22:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et puis après tout ceux sont des "hommes", zurtout pas des p..dés.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 22:04:17   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Pat95 a écrit :

Un beau dio !!! Et le paysage d'hiver est bien reproduit !! Patrick


D'acord avec Pat, bravo, mais j'ai un petit remarque concernant le poids des chars et véhicules.
Je l'ai déjà remarqué dans beaucoup de concours aussi, c'est qu'on oublie souvent de mettre du poid dans le char pour qu'il s'enfonce un peu dans le sol, surtout quand il a l'aspect boueux. Les marquages des chenilles sont plus remarqués et le char ne "dance" pas sur ces chenilles ou sur le terrain.

Mais c'est un beau dio.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:17:32   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Les écoute pas JFF83 ! Ils sont tous omnibulés par la neige et sa reproduction ! (d'ixit mon Panther dans des messages précédents !)Tous ces nordistes qui sont les trois quart de l'année sous les flocons ! Remarques, ils savent de quoi ils parlent !
C'est sur que nous dans le Sud on connais pas trop !




(Je plaisante bien entendu ! je suis natif de là haut !)
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:52:36   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

je dirais quand même pas ça, te rappelle tu du retour de l'expo de mouans sartoux? la neige avait mis une belle pagaille....
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:57:51   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

bilou06 a écrit :

Tous ces nordistes qui sont les trois quart de l'année sous les flocons !

Fô pâs exagérer !!!!

C'est sur que nous dans le Sud on connais pas trop !

Tu paaaarles !!! Les téleux du JT ne cessent pas de nous casser les oreilles avec "NICE SOUS LA NEIGE !!!"

(Je plaisante bien entendu ! je suis natif de là haut !)


La neige te manque, hein ????



Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:18:11   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Pat95[#000080 a écrit :

La neige te manque, hein ????
[/#]


Patrick



Ouarff, ouarff, ouarff.......!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  dernier dioramaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum