BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 ma dèrniere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 12:00:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ouuuff!!! fini avant la nouvelle année, je vais pouvoir attaquer 2005 sereinement. Meilleurs voeux et bonne maquette à tous!!
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 12:36:48   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   




Un mot : Magnifique

un jour je finirai le mien aussi..........un jour


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 12:53:25   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

J'espère surtout que ça ne sera pas la dernière maquette ! Des comme ça on n'en voit pas tous les jours !

Message édité le 30-12-2004 à 14:24:49 par maxime
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 15:10:47   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut

Super la peinture !!!!! le sturm ,c'est le kit de Dragon ? et les figurines c'est Mig ?

Continue comme cela !!!


bye


phil
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 15:33:43   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Phil a poser les questions juste avant moi ;en tous cas bravo pour la peinture . J , ai realiser le meme engin avec une casemate en scratch sur un chassit Revell . Le plus long a ete de trouver un element en plastique pour reproduire la rotule du mortier . Et un jour je regardais dans le rayon mercerie d , un supermarcher et la j , ai apercue un bouton de manteau qui a tres bien fait l ; affaire !!! Comme quoi tous peu servir a aider notre passion .
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:48:25   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Superbe ! Félicitation !
Je viens de récupérer un kit du Sturm de chez AMC. On verra bien ce que j'en tirerais.....
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:22:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pour vous répondre, c'est bien le kit de Dragon et les figurines sont de chez Mig. Bonnes fêtes de fin d'année à tous et pas d'excès !!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:19:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Très belle réalisation,
et qui supporte très bien, encore une fois, une prise de vue aussi proche.
Bravo encore !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:29:05   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bravo Nono !!!! Très belle réalisation !!!! Superbe !!!!!

Vivement que je finisse mon engin, je suis encore loin de le finir !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  ma dèrniereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum