BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Derniere vignette - Road to Russia 1941

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:41:32   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

Allo fellow Minitracksiens!

Ça c'est ma derniere vignette. Les figures sont de chez Revell, German Artillery set. L'eau a ête fait avec Humbrol Gloss Coat mais le resultat n'est pas trés bonne. Le soldat avec le mouchoir rouge n'est vous rapelle de Brokeback Mountain?

Quelques photos ici:



















Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 08:27:46   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Sympa comme vignette !
Pour l'eau sur une petite surface, la résine serait le mieux adaptée ?
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 08:52:13   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Superbe ! bravo francisco !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 08:55:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il est doué notre ami Francisco.
Bravo belle réalisation.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 08:57:06   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Beaucoup trop beau pour laisser l'eau ainsi....

Une vraie tranche de vie!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 12:33:00   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

superbe, tout simplement...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:49:09   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Toujour aussi beau !!!


--------------------
fabrice
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:57:21   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Notre Fransisco a encore frappé ! Magnifique !

Seul petit reproche : je trouve l'interieur de la maison un peu trop comme l'extérieur et trop "propre" malgrés les dégats subis....mais c'est que mon avis !
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:56:45   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Beau travail, bravo.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 00:13:25   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

Merci à toutes par votre commentaires! J'ai acheté un nouveau produit pour faire l'eau et je vais essayer quelques types de finition avant de poster des photos ici..
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 08:40:11   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

super travail de peinture des figurines


--------------------
Fred
skaven
Bien connu de nos services
skaven
102 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:49:08   Voir le profil de skaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaven   

superbe rendu, bravoooooooo j aime bien le cheval !! dommage pour l eau, le produit woodland scenic est pas mal
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Derniere vignette - Road to Russia 1941Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum