BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Un dingo Revell monté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:49:04   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

C'est pas ma tasse de thé, mais bon ça peut en interesser d'autres...
http://modelingmadness.com/reviews/misc/vehicles/sczdingo.htm

A+

Lionel
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:07:20   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Merci !
Impeccablement monté mais à la peinture fadasse... Un petit lavis et un peu de brossage à sec auraient suffi.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:27:38   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

mignon le dingo
etant collectionneur fou j'achete les kits revell au fur et à mesure qu'ils sortent
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:06:14   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Dragon ne va pas être content de ne pouvoir détourner les acheteurs des autres marques .
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 09:26:19   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

ce qui me gène chez dragon c'est qu'au debut ils ont eu du mal à se positionner entre jouet (die cast) et maquette
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 09:31:52   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Histoire de chiens...

Après le Fennek et le Dingo, j'espère que Revell pensera au Boxer: celui-là a une gueule d'enfer!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:47:35   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Ce n'est pas le premier ...il y en a un depuis Octobre sur Modelstories

http://modelstories.free.fr/analyses/avions/MS2005_10P/REVL_Dingo/index.html




et personnellement je suis plutôt chat ....

JCC
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:32:07   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Celui-là est quand même plus vivant, non ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:00:53   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Bien crados comme on les aime !!!


--------------------
fabrice
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:43:20   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Moi aussi j ai finit le mien.Un peu entre les 2 du cote cra-cra.Pour les photos va faloir attendre un peu plus de soleil!


--------------------
Alain
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:47:32   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

c'est malin !!!

maintenant, ça sent le chien mouillé !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:46:49   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Du matos deutsch moderne sale ! unmöglich !
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:54:26   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Ils ont de la boue propre en Allemagne, comme en Suisse ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:56:09   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Elle est bien élevée , elle ne s'accroche pas .
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:58:31   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

shermanologue de garde a écrit :

Ils ont de la boue propre en Allemagne, comme en Suisse ?

Non mais ils les envoient en afghanistan.donc un peu de poussieres!


--------------------
Alain
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 08:59:55   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

la poussière adhère moins bien....
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:22:10   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Karsher ist deutsch !
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Un dingo Revell montéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum