" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">http://www.armorama.com/modules.php?op=modload&name=Reviews&file=index&req=showcontent&id=1107
--------------------
Alain
shermanologue de garde |
(presque) tout est dans le pseudo ! |
dangereux beutemaniaque |
![]() |
5808 messages postés |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Celui-là fonctionne http://www.armorama.com/modules.php?op=modload&name=Reviews&file=index&req=showcontent&id=1107 -------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
quepwik |
La guêpe de l'espace |
Ludiverbiste fou |
![]() |
3368 messages postés |
Laurent |
Faire petit et le faire bien ! |
Tracks leader |
![]() |
11249 messages postés |
DUDU 33310 |
Tracks leader |
![]() |
3791 messages postés |
Le chauffeur avait faim , il c est arreter au Mc Donald !!! -------------------- fabrice |
Laurent |
Tracks leader |
![]() |
11249 messages postés |
Pat95 |
Tracks leader |
![]() |
5276 messages postés |
Laurent |
Tracks leader |
![]() |
11249 messages postés |
Hibulaire bien sûr. ![]() -------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
quepwik |
La guêpe de l'espace |
Ludiverbiste fou |
![]() |
3368 messages postés |
ça va faire du ri(ri) fifi chez les loulous ça !!!! j'espère qu'il n'aura pas trop le temps de se Daisy draté. -------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
Pat95 |
Tracks leader |
![]() |
5276 messages postés |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouh là là , ça va faire du vilain, surtout quand Mickey Mouse est aux commandes d'un Maus maousse costaud !!!!! ![]() Patrick -------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
phil49 |
dangereux beutemaniaque |
![]() |
1911 messages postés |
ce n'est pas "pluto" donald qui conduisait la "minie" a coté du dingo ![]() bye ![]() phil |
Laurent |
Tracks leader |
![]() |
11249 messages postés |
N'en jetez plus la cour est pleine ! -------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
quepwik |
La guêpe de l'espace |
Ludiverbiste fou |
![]() |
3368 messages postés |
On a fait le tour là non ? -------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
Laurent |
Tracks leader |
![]() |
11249 messages postés |
Dingo Minnie Pat Hibuaire Goffy Mickey Donald Oncle Picsou Riri Fifi Loulou Daisy En reste il un que l'on a oublié ? -------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
quepwik |
La guêpe de l'espace |
Ludiverbiste fou |
![]() |
3368 messages postés |
Géo Trouvetou ! -------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
Laurent |
Tracks leader |
![]() |
11249 messages postés |
On dit : JE trouve tout. -------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
Pat95 |
Tracks leader |
![]() |
5276 messages postés |
Y a aussi le cousin Gontrand.... Popop... Donald Dingue... Mais, ce sont les moins connus... Sans parler des Rapetou !!!! Allez stop !!! ![]() Patrick -------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
quepwik |
La guêpe de l'espace |
Ludiverbiste fou |
![]() |
3368 messages postés |
les rapetou !!!!!!! comment que j'ai pu oublier ça !!! -------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
Laurent |
Tracks leader |
![]() |
11249 messages postés |
Et moi donc ![]() -------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
phi |
Tracks leader |
4370 messages postés |
Clarabelle ? |
Laurent |
Tracks leader |
![]() |
11249 messages postés |
Et il enfonce le clooou. -------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
phi |
Tracks leader |
4370 messages postés |
et y avait pas une sorcière : miss tick ? |
Laurent |
Tracks leader |
![]() |
11249 messages postés |
Euuuuh, non, non !! Elle a été renvoyée, tu dois faire erreur. ![]() -------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
Pat95 |
Tracks leader |
![]() |
5276 messages postés |
Ah oui, c'est vrai !!! Miss Tick !!! Je l'adooooore !!!! ![]() Patrick -------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
quepwik |
La guêpe de l'espace |
Ludiverbiste fou |
![]() |
3368 messages postés |
Du calme Pat, du calme !! -------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
Haut de page | Pages : 1 - 2 | Page suivante |
![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() ![]() |
|