|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 21:05:18
| shermanologue de garde a écrit :
[citation=maxime]Sacré boulot !!!!!!! Le Tirpitz au 1/72 ils ne l'ont pas encore sorti ? |
Oh oui, comme on a déjà le Lancaster ! Qui existe aussi au 48e d'ailleurs :sm7:[/citation] Voire au 1/32 http://www.easybuiltmodels.com/d03.htm pour un dio chez nos collègues des grandes échelles... |
|
valwilg | Doré sur tranches | | 518 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 21:50:04
| elles sont mieux ces photos => il y a un wagon très beau !!! moi j'adore des grands dio
-------------------- Wilfrid GODARD Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 08:25:11
| Mais si on te reconnais !!! T'es pas un pote à Georges Lucas toi ? Trève de plaisanterie, c'est un très beau dio que tu nous as fait là ! Si un jour je me décide à faire ce sous marin, je pense que j'opterais comme toi pour une présentation en cale sèche. Petite question technique cependant : je trouve que le sous marin n'as pas beaucoup de madrier pour le soutenir. C'est normal ou pas ? Quand on voit ne serait ce qu'un petit bateau de pêcheur en cale sèche, il y a beaucoup de pièces de bois pour le soutenir. Et comme le souligne un fana du train, de quelle marque est ton wagon ? Bravo !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 08:32:31
| Superbe, ce dio !!!! Bravo !!! C'est plein de ch'tits détails ! Perso, je n'en ferai pas un comme ça. Pas de place ! mais c'est tojours un plaisir de regarder ! Encore bravo !! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 18:25:05
| Très jolis dioramas naval allemands WW II. Des idées à prendre... @+Gilles...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
|