|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
felipe | Ludiverbiste fou | | 320 messages postés |
| Posté le 21-01-2005 à 18:39:58
| ça a de la gueule son truc quand meme. Le bateau en scratch, chapeau, meme si j'aime pas les grands dioramas, la j'apprécie
-------------------- philippe Seul l'ignorance s'apprend sans douleur |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 21-01-2005 à 20:08:32
| Je l'avais déjà vu, mais c'est toujours un plaisir. Surtout pour moi.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
andre | Pilier de comptoir | | 249 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 10:02:45
| splendide il n'y a pas a dire mais certains maquettistes sont des as du scratch dont ce gas fait partie mais qu'elle place j'avais fait il y a qq années la maquette de la corvette de Matchbox au 1/72 sur un dio recuperant des aviateurs Allemands tombés en mer du Nord avec le poids de la resine et l'envergure du dio il faut un palan pour le sortir a+ André |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 20:27:01
| Oui, il y en a même un avec des LCT 6. Ils sont bien mais il ne faut pas rentrer dans le détail car sinon la magie retombe malheureusement. Reste que l'ensemble est superbe.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|