BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Diorama pour Saumur (ERC-90) finis.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:45:22   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Voici le deuxième diorama qui est finis qui ira à Saumur :






Messieurs


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:49:17   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

chouette rendue et les palmiers sont décidément vraiment tres chouette !!!!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:53:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

superbe!!!!! et bonne chance pour Saumur
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:54:58   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

trés trés sympathique!
si je peux me permettre, pour la prochaine fois:

- les pneus gagneraient à être légérement écrasés par le poids de l'engin.

- le beret rouge (amarante pour les puristes) du para est (en général) peu porté en opération extérieur (sauf bien sur devant les journalistes, et plus spécialement ceux de la revue "RAIDS" )
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:57:52   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

A force de le lire....


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:01:02   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

JFF83 a écrit :

.... le beret rouge (amarante pour les puristes) du para est (en général) peu porté en opération extérieur (sauf bien sur devant les journalistes, et plus spécialement ceux de la revue "RAIDS" )


Je confirme, mon frère en revient et pour se protéger des caillassages et des molards, mieux vaux un casque qu'un béret !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:11:31   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ouaip , cela donne tres bien !!!


--------------------
fabrice
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:20:35   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

très chouette, j'aime beaucoup, la végétation au sol est aussi très bien rendue.
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:46:05   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Merci à vous


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:54:04   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ça rend très bien... et pour le beret, t'a qu'à dire qu'ils ont rendez vous avec le photographe de Raids


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:56:11   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Yves Debay est pas loin


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:57:51   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

cosmique troupier a écrit :

ça rend très bien... et pour le beret, t'a qu'à dire qu'ils ont rendez vous avec le photographe de Raids


attention, l'insigne doit être étincellante alors, et n'oublie pas les lunettes de soleil!( indispensable!!)
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:20:17   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

rafterman0024 a écrit :

Yves Debay est pas loin


ouaich, sauf que en fait Yves Debay n'est plus chez "RAIDS" mais chez "Asseau" !


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:35:27   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

oui, mais si tu regarde certaine des photos de RAID, même ceux de cette année sont de sa collection personnel...


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:41:09   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

rafterman0024 a écrit :

.... sont de sa collection personnel...


??

en plus vu la façon dont il a apparament quitté RAIDS !!!!!!!!

Message édité le 20-05-2007 à 19:43:49 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:42:33   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

d'où le côté stereotypé des photos donc.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:47:02   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

non seulement il fait partie d'Asseau mais il en est quand meme le fondateur et patron !!!

Donc cela m'étonnerais beaucoup qu'il fournisse encore RAIDS qui est son concurrent directe !!

Message édité le 20-05-2007 à 19:50:32 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:25:42   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Beau travail,on verra ça de plus pres à Saumur.
michel
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:27:50   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

Superbe!!
tu pourrais faire un gros plan sur les figs s'il te plait?
J'ai un doute sur l'optique sur le famas...ça semble être assez gros genre OB50 qui, je pense est un système de visée nocturne...

Chris


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:44:42   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Du joli joli ACE.

Pour le béret, c'est parcequ'il savait qu'il allait passer sur le forum de Minitracks, m'enfin !


--------------------
Amicalement,

Maxime
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:58:51   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

chris a écrit :

Superbe!!
tu pourrais faire un gros plan sur les figs s'il te plait?
J'ai un doute sur l'optique sur le famas...ça semble être assez gros genre OB50 qui, je pense est un système de visée nocturne...

Chris


c'est juste, l'optique de tir actuellement en service (dans l'infanterie seulement) est beaucoups plus compact.

Bien vu...
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:06:10   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

JFF83 a écrit :


- les pneus gagneraient à être légérement écrasés par le poids de l'engin.


pas facile a faire avec des pneus en vinyl ...beau diorama!
ca me donne envie de le faire ce sagaie que j avais fait il y a quelque temps chez ADV


--------------------
Alain
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:57:09   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

très joli !!


--------------------
phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 22:46:29   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est bien fait !
D'où viennent les palmiers ?

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 22:57:18   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Merci à tous , pour ce qui est de le figurines, Pour le beret, sa peut marcher, car dans une revue, ils disaient que le fait de mettre justement un beret à la place d'un casque permet de montrer au civil une certaine décontraction dans l'attitude et apaise donc ces civils, le casque lui offre une image négative, Pour la lunette du famas, c'est vrai qu'il doit y avoir moin gros, mais comme nos budgets sont restrain je pense que certaine unitées de première ligne doivent encore en avoir non ?

Le palmier est une référence UMODEL, je les aient achetés chez BLAST, ils sont cher car pas besoin de les monter et de les peindre, un leger jus et empoussièrage suffis.


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Diorama pour Saumur (ERC-90) finis.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum