|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 01-07-2006 à 23:59:25
| [citation=briscosky]les cons ca ose tout ! c est meme a ca qu on les reconnait !! ouééé c est ca ! dois je me sentir me concerné ? Que nenni, mon bon! Mais entre vrais(faux) propos négationniste et faux (vrais) propos, moi je dis méfiance....... L'ambiguïté dans ce domaine, ça peut être nocif même à petite dose!!! Alors revenons à nos chers études...euh, je veux dire petits bouts de plastiques atistiquement collés... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 00:34:30
| 2ème degré bien sûr, il veut démontrer l'absurdité d'une chose en allant à l'absurde.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 02-07-2006 à 11:19:41
| Laurent a écrit :
2ème degré bien sûr, il veut démontrer l'absurdité d'une chose en allant à l'absurde. |
Que voilà un beau sujet de philo pour le bac: ça tombe bien, on est en plein dedans... |
|
briscosky | impossible pas gaulois !! | Tracks leader | | 565 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 11:29:37
| en plein dedans .... ah c est donc pas fini ! les etudiants bossent encore ? si on peut appeler ca bosser !! héhé |
|
| Posté le 02-07-2006 à 11:47:59
| briscosky a écrit :
en plein dedans .... ah c est donc pas fini ! les etudiants bossent encore ? si on peut appeler ca bosser !! héhé |
Allons, allons: pas de mauvais esprit.... |
|
damned81 | je mé deja collé les | chef de la tour de Babel | | 780 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 13:15:45
| Même pour rire,c'est dangereux,car le négationiste cherche à semer le doute,ça commence par vouloir nous faire gobé la lune,et ça finit par le complot juif international! |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 13:38:26
| Très bon résumé.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 16:03:31
| Il est parfois judicieux d'éxagérer l'inverse à l'excès pour démontrer les limites admissibles.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 02-07-2006 à 17:52:26
| Laurent a écrit :
Il est parfois judicieux d'éxagérer l'inverse à l'excès pour démontrer les limites admissibles. |
Bon, j'imprime cette réflexion, je m'enferme dans mon cabinet de travail avec trois litres de café (comme Balzac...) et je cogite toute la nuit... |
|
| Posté le 02-07-2006 à 19:20:28
|
|
|