|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 20:46:40
| Pertes ne recouvrant pas les anglois,les froggies et les russes ? Ceserait interressant de comparer . |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 10:02:20
| Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 10:09:45
| Et le bisou sur la joue !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 11:20:18
| bisou pas bilou ? |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 11:31:27
| Bisou de Bilou !?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 24-07-2005 à 21:05:14
| phi a écrit :
Pertes ne recouvrant pas les anglois,les froggies et les russes ? Ceserait interressant de comparer . |
Pour les Russki, il faut acheter * le volume en anglais de Krivocheev, avec les chiffres officiels des forces engagées avec moults détails, et les pertes non moins "officielles". Profondément casse-pied à lire, mais un "must". * et pour moi remettre la main dessus
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
|