| | | | | Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 28-10-2004 à 12:36:27
| Bientôt 1000 messages sur le forum et en moins d'un mois, alors là chapeau bas ! Champomy pour tout le monde ! Pascal
Message édité le 28-10-2004 à 12:37:53 par Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
| Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 28-10-2004 à 13:29:05
| En effet, ça s'arrose !!! glouglouglou !!!! Il ne reste plus qu'à continuer comme ça, avec plein de photos !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
| CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 28-10-2004 à 13:44:25
| felicitations à Pascal et aux participants j etais persuade que le forum allait fonctionner bravo bravo
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
| Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 28-10-2004 à 22:50:49
| Baaaaaaaaah, c'est normal. Quand c'est bon ça se mange sans fin. Et qu'ça continu comme ça dans la bonne humeur. @+
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
| GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 10:47:23
| CA S'ARROSE, OUAIS... mais depuis plusieurs jours , ici à Nancy c'est le déluge; alors je veux bien boire un coup pour le millieme message sur le forum mais avec autre chose que de l'eau ou du champomy... Alors champagne, d'ailleurs je vais fêter la chose dé midi...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
| |
| | | | | | |
|