| | | | | shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 19:58:26
| T II = Tigre Royal, 503 = schwere Panzer Abteilung 503, en France 1944. http://www.network54.com/Forum/thread?forumid=47207&messageid=1108715527 Il y a des photos avec des liens qui fonctionnent quand j'écris ces lignes. Pour votre maquette Revell (avec zimmerit) ou ESCI/ Italeri, ou autres
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
| Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 14:33:39
| Apparement ils se focalisent sur le n°301 et donne une discussion endiablée.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
| shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 12:54:25
| Laurent a écrit :
Apparement ils se focalisent sur le n°301 et donne une discussion endiablée. |
La discussion paraît avoir pris fin. Le niveau de détail m'épate toujours, avec photos annotées et tout ! Mais c'est le plus souvent sur les Tigres et autres matous d'outre-Rhin... Peut-être qu'on pourrait le faire ici aussi mais avec un char français, le B1 bis par exemple, totalement au hasard bien sûr ?!?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
| |
| | | | | | |
|