BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Dossier expo Saumur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:08:16   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je viens de leur envoyer un mail a mon tour !!! Attendons patiament la reponse !!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:50:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Merci, Phi.
On va s'lacher.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:45:54   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Pas trop non plus a cause des odeurs!!!WHARF WHARF WHARF !!!
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 07:20:34   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

J'ai aussi reçu le dossier...
Déjà, il va me falloir faire des pieds et des mains pour y aller.... Une journée, le drop se faisait assez facilement mais sur 2 jours, c'est plus dur de faire garder le petit bonhomme..
En plus, je dois être à Biscarosse le samedi en fin d'après midi. ca va encore ête la galère pour le train!

Tout ce que j'espère, c'est pouvoir y passer au moins le samedi après midi, venir au repas le soir, et visiter les réserves le dimanche matin.. .MAis j'ai l'impression que pour le concours, c'est rapé...

A+

Lionel

PS: c'est vrai que le Panther 1/35, c'est d'une originalité...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Dossier expo SaumurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum