BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 GMC ....double face

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:39:25   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Bonsoir...
Une roue juste, une fausse. J'ai honte... ( mais c'est bon la honte )







Hormis les supports des rétros et la roue de secours tout est fromzeAirfixbox

phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:12:11   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

joli le gmc !!!


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:17:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Du "from ze box".
Sympa comme tout.
Pour le moyeu un peu de boue et personne n'y verra plus rien.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 08:38:58   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je ne connais rien à ce camion et il est bien !!!! Alors, pourquoi avoir honte ?
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
skaven
Bien connu de nos services
skaven
102 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 09:40:08   Voir le profil de skaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaven   

jolie bete elle meriterait un petit diorama !! mais ou est passé la mitrailleuse ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 09:59:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Démontée pour révision.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:05:56   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

superbe gmc !
félicitations il n'y a rien qui me choque... !

c'est quelle marque ?

amicalement

romain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:19:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ce doit être le Heller/Airfix.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:46:44   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

m'enfin vous ne savez pas qu'un GMC a six trous aux jantes avant. Sur le Airfix heller ( celui là ) c'est une polémique pire que le feu arrière d'un B1bis. Le mien il a cinq trous à gauche et six à droite na !

En tout cas merci de vos appréciations toujours agréables... et vive le fromzebox



Message édité le 26-07-2006 à 18:34:38 par maxime
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:27:43   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Sympa ton Jimmy ; les marquage sont de la boite eux aussi ???


--------------------
fabrice
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:37:46   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

DUDU 33310 a écrit :

Sympa ton Jimmy ; les marquage sont de la boite eux aussi ???


Merci

oui c'est la seule déco de la boite Airfix

( sur le boxart il y a aussi un gros "RED BALL EXPRESS" sur la bâche mais j'ai eu la flemme de le peindre. ça doit donner quelque chose de sympa )


colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 09:27:56   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

le kit heller/aifix est a mon avis le plus beau kit de GMC, meme avec l'erreur sur le nombre de trous de la jante, corrigé depuis d'ailleurs
par rapport aux kit PST et Academy (meme si c'est une autre version : cabine tolée) et je ne parle meme pas du kit hasegawa

un regret il manque une petite deco française

beau boulot


--------------------
Fred
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 20:51:35   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Tres sympa....; avec en pus un petit faible pour les camions...;alors tres sympa !
Seule petite chose : je trouve la bache trop "raide" sur la vue arriere..... mais bon !
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:31:26   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

bilou06 a écrit :

Tres sympa....; avec en pus un petit faible pour les camions...;alors tres sympa !
Seule petite chose : je trouve la bache trop "raide" sur la vue arriere..... mais bon !



Merci


C'est vrai : ils ont fait une jolie représentation des plis à l'avant et rien derrière.... un coup de fatigue

(pour ma part j'aurais aussi pu affiner les bords de la bache à l'arrière et sur la cabine : un coup de fatigue
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 07:55:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

pas de honte a avoir, il est tres beau!!
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 22:20:23   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Tout simplement très beau travail, bravo.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  GMC ....double faceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum