|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 08:59:21
| ben oui quand même... et c'est peut être rattrapable... si nous sommes nombreux à lui demander de revenir...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
felipe | Ludiverbiste fou | | 320 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 09:17:28
| Ba il est pas loin, il rode sur le forum, discretement. Il s'est connecté hier soir vers 18h, Et puis je vois pas quel probleme il y aurait, il y a eu pas mal de critique, de coup de gueule, mais j'ai relu les posts, jamais dirigé contre lui.
-------------------- philippe Seul l'ignorance s'apprend sans douleur |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 09:31:41
| quepwik a écrit :
Alors ! tu vois Laurent que tu sais quelque chose !! Pourrais t'on avoir des explications ? Car un membre actif comme Shermano qui quitte le forum, c'est vraiment dommageable. Sans rentrer forcement dans des choses qui ne nous regarderais pas, il serait utile de savoir ce qui s'est passé ! non ? Je sais pas moi les copains !! y'en a pas beaucoup que ça interesse j'ai l'impression ! |
Ben oui ! C'est un épisode caché des X-files ? Il ne peut pas partir comme ça, après tout ce qu'il nous a appris (et tout ce qu'il reste à apprendre)! |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 09:37:42
| en tout cas ça aurait mérité une explication car shermano est quand même un pilier de ce forum - si c'est sa decision, nous la respectons même si nous la deplorons - sinon, j'ouvre une pétition pour le retour de shermano
-------------------- Fred |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 10:08:23
| quepwik a écrit :
Alors ! tu vois Laurent que tu sais quelque chose !! |
Oui car je lui ai posé la question via email.
quepwik a écrit :
Pourrais t'on avoir des explications ? Car un membre actif comme Shermano qui quitte le forum, c'est vraiment dommageable. Sans rentrer forcement dans des choses qui ne nous regarderais pas, il serait utile de savoir ce qui s'est passé ! non ? Je sais pas moi les copains !! y'en a pas beaucoup que ça interesse j'ai l'impression ! |
Ce n'est pas à moi de donner des explications, je ne peux ni ne doit expliquer la décision d'un membre de quitter le forum.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 10:14:14
| Il m'a exposé ses raisons, mais je lui ai dit d'en faire autant ici par lui-même. Je n'ai pas à le faire à sa place. Mais... Le fait même qu'il n'ait pas signifié clairement son intention de départ, laisse entendre qu'il n'a pas complètement largué ses amarres. Je pense qu'il faut le laisser tranquille pendant quelque temps et puis comme il travaille toujours pour Minitracks et Tracstory, Pascal finira bien par le convaincre de revenir ici... Une petite retraite "stratégique" fait parfois du bien... Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
damned81 | je mé deja collé les | chef de la tour de Babel | | 780 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 10:24:19
| shermano??? je me disais bien qu'il manquait quelqu'un... |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 12:36:53
| colonel klink a écrit :
- sinon, j'ouvre une pétition pour le retour de shermano |
je signe.je suis meme pret a ajouter que j aime bien le 1/35
-------------------- Alain |
|
| Posté le 12-10-2006 à 13:07:33
| On signe où ? |
|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 13:20:02
| C'est vrai que j'ai jeté moi aussi mon seau d'eau dans les 40° rugissants On s'fait un p'tit dégomage des cylindres pour chasser l'huile résiduelle et on repart plein pot ?
Message édité le 12-10-2006 à 13:21:21 par michel
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 14:20:04
| C'est quand qu'on signe ou ?
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 12-10-2006 à 14:22:52
| J'imagine pas la chose aussi simplement . |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 14:22:55
| je dirais même mieux, c'est où qu'on signe quand ? signé : Harry qui signe guère
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
| Posté le 12-10-2006 à 14:26:50
| quepwik a écrit :
C'est quand qu'on signe ou ? |
Ou on signe AL ! |
|
| Posté le 12-10-2006 à 16:05:06
| cosmique troupier a écrit :
je dirais même mieux, c'est où qu'on signe quand ? signé : Harry qui signe guère |
Ben à "quand David" Mais ca date!
Message édité le 12-10-2006 à 16:08:42 par michel
|
| Posté le 12-10-2006 à 16:07:16
|
|
| Posté le 12-10-2006 à 16:11:51
| Ote moi d'un doute: tu travaille en ce moment ?
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 16:14:35
| Bien sûr que oui !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 12-10-2006 à 17:01:00
| moi ? Bien sur oui
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 17:17:39
| Pareil ! mais plus qu'eux !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 12-10-2006 à 17:32:34
| et moi donc j'en post un ils en post dix
|
| Posté le 12-10-2006 à 17:46:40
| Eh voilà , on a déjà oublié shermano... |
|
| Posté le 12-10-2006 à 18:38:02
| revenons à nos moutons
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 18:39:16
| Juste pour dire que j'ai pas envie de plaisanter.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
| Posté le 12-10-2006 à 18:50:32
| Pat95 a écrit :
Il m'a exposé ses raisons, mais je lui ai dit d'en faire autant ici par lui-même. Je n'ai pas à le faire à sa place. Mais... Le fait même qu'il n'ait pas signifié clairement son intention de départ, laisse entendre qu'il n'a pas complètement largué ses amarres. Je pense qu'il faut le laisser tranquille pendant quelque temps et puis comme il travaille toujours pour Minitracks et Tracstory, Pascal finira bien par le convaincre de revenir ici... Une petite retraite "stratégique" fait parfois du bien... Patrick |
merci Pat pour ces elements de reponse et c'est bien dommage par ses contributions, shermano a fait avancer le forum son savoir sur les materiels anglo saxon nous manquera son esprit de reparti sur Le post idem a trop bien faire dans le british, le voilà qu'il file à l'anglaise j'espere que ce n'est pas definitif bon vent
|
|