BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Dragon 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 01:10:07   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Un apercu du programme Dragon, du teuton, du teuton et du teuton avec une pincée de soviétique. Choix original dans les modèles comme d'habitude ! C'est vrai depuis le temps qu'on attendait un T34 ou un Stug....

http://xsorbit26.com/users5/elhiem/index.php?topic=61.0

Aller notez tout de même le jagdtiger châssis Porshe qui serait prévu pour janvier !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 07:38:12   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Et c'est prévu au 1/72 tout ça ?
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:00:57   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Yes,
mais dragon st nicolas ou père fouettard du maquettiste lamda ?
Surtout que ce qu'ils ont sorti jusqu'à aujourd'hui ne surclasse pas les autres marques ni par l'originalité,ni par la qualité...
mais surtout par la quantité des annonces!
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:11:15   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

2 points positifs qd même: le Stug IV, qui a l'air valable et qui n'encombre pas les catalogues, et le T34 mod.40 semble avoir des chenilles correctes contrairement à ses concurents.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:38:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'en discutais justement ce week end.
Pourquoi personne n'a t'il pensé à faire un Sdkfz 251 auf A ou B.
On nous sert du C et du D comme si il en pleuvait mais rien pour faire ceux du début de guerre.
Si les fabricants veulent nous faire du blindé allemand qu'il nous fassent des choses comme le lynx bordel de m... houp là je m'emporte.
Je voulais dire qu'ils nous fassent ce qui n'existe pas encore saperlipopette.
Je ne parle même pas des voitures et autres camions auxquels personne ne prête attention et qui, pourtant, ont toujours été là sur tous les fronts.
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 08:36:32   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Euh Laurent, va un peu voir KORA, Art Toys et Attack..........


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:47:22   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Bataille DRAGON contre REVELL/TRUMPETER ? d'après une rumeur persistante outre-Rhin nashorn/hummel serait au programme 2005 de revell ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:50:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

phi a écrit :

Bataille DRAGON contre REVELL/TRUMPETER ? d'après une rumeur persistante outre-Rhin nashorn/hummel serait au programme 2005 de revell ?


Si ils sont du même acabit que le panzer IV, dont ils ont déjà le chassis, ça va être beau tout plein.

@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Dragon 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum