BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Dragon - Kingtiger(Henschel) avec zimmerit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jolly-rogers
Troufion
93 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:17:48   Voir le profil de jolly-rogers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolly-rogers   

Annoncé sur Dragon USA pour janvier 2006

http://www.dragonmodelsusa.com/dmlusa/prodd.asp?pid=DRA7240
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:07:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Merci de l'info m'sieur.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:09:21   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres pratique pour ceux qui ne savent pas faire ou les debutants !!!


--------------------
fabrice
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 09:49:00   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

comment saturer le marché.... belle stratégie commerciale.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:15:00   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

J'aime bien ce gros matou, mais c'est redondant !!!! Pfff !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:54:03   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

bon ben moi j'aime bien les blindés allemands !!!!! mais j'attends les stupanzer et le hummel !!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:42:36   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi c'est surtout le Wespe et le Hummel que j'attends de pied ferme


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:17:49   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Superbe Wespe chez ALBY , mon cher Laurent , me dis pas que tu ne l a pas ???


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:37:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il fait partie des mes dernières acquisitions et effectivement il est dans le standard Alby et donc très beau.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:20:38   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je vient de le finir , une fois peint il est magnifique !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:28:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Donc bientôt nous allons pouvoir le déguser en photos ?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:38:19   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Hier soir encore j ai essayer plusieure fois de poster des photo mais sans succes !!! En plus je ne peu plus ouvrir mon album chez Wistiti !!!
Tu n a qu a venir a Saumur tu verra par toi meme , HI HI HI !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:18:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bn d'accord, n'oublie pas de l'apporter.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 08:38:53   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

A ce propos, y'a t'il deja des dates ou des rumeurs de dates pour Saumur 2006 ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 08:59:40   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

A propos du Tiger II, savez-vous que sa réputation était telle qu'on
a construit (je ne sais plus où de mémoire) un monument pour commémorer la première mise hors de combat de l'engin?


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:08:35   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Quepwik a écrit :

A ce propos, y'a t'il deja des dates ou des rumeurs de dates pour Saumur 2006 ?


Je crois que c'est vers les 4-5 juin. En tout cas, pendant le 1er week-end de juin. En plus il y aurait la possibilité de s'inscrire non seulement le samedi mais aussi le dimanche matin.
A voir
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 09:02:10   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ok !
Donc expo le samedi et pour ceux qui veulent faire comme les autres années, cad uniquement le concours, c'est le dimanche, c'est ça ?
Comment connais tu ces dates Pat ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Dragon - Kingtiger(Henschel) avec zimmeritNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum