BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Dragon Nashorn, ça se précise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:22:26   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://www.dragonmodelsusa.com/dmlusa/prodd.asp?pid=DRA7234



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:28:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est bon ça !
Miam, miam.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:07:17   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Early puis late
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 07:50:48   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Allez ! On est reparti avec une guéguerre entre les marques !
Après le Puma, le Nashorn !

Y en a qui ont vraiment aucune imagination !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 09:06:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Un p'tit Hummel serat le bienvenue !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 09:55:49   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Laurent a écrit :

Un p'tit Hummel serat le bienvenue !



croisons les doigts !!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 10:02:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Vu qu'ils se complaisent à décliner les modèles, je pense que l'on peut y croire.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 10:05:23   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Le tsunami dragon !!!
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:40:49   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Tant que j'y suis, je vous remets le lien avec la liste des utilisateurs du Nashorn.
http://forum.alloforum.com/sujet-2784-0-64252-0-0-1-390308-1.html



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:07:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Merci Claude, pour ma part je l'avais sauvergardé lorsque l'accès était encore possible.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:42:18   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Laurent a écrit :

Un p'tit Hummel serat le bienvenue !


Eh bien mon cher Laurent, si les problemes de sites US qui ne s'ouvre plus avec Wanadoo et toutes leurs conn....ies actuelles n'existaient pas, je me serais fait un plaisir de vous présenter ma dernière maquette :
un Hummel de la 2ème SS Pz. Div "Das Reich" en Normandie lors de la destruction d'une de leur colonne dans la région de Roncey en juillet 44......
Mais comme Photobucket où je mets mes photos en ligne ne s'ouvre plus ! Alors, nada !

Au fait, c'est une maquette "résine + photodécoupe" de chez SCHATTON MODELL. Je vous en reparlerai si mes photos passent.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:57:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Essaye sur http://www.wistiti.fr ça marche et c'est gratos.


Message édité le 20-04-2005 à 19:11:33 par Laurent

Message édité le 20-04-2005 à 19:12:16 par Laurent


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 19:59:19   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Laurent a écrit :

Essaye sur http://www.wistiti.fr ça marche et c'est gratos.


J'ai essayé Wistifi et mis des photos en album.
Mais comment les faire ensuite transborder dans le forum ? Ce n'est apparement pas le même systeme que chez Photobucket !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 09:04:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

D'abord tu fais répondre sur le forum, parallèlement tu ouvres une fenêtre wistiti, tu vas dans ton album où la photo se trouve, tu cliques dessus, ce qui ouvre une petite fenêtre puis tu recliques cette photo ce qui te permet d'avoir cette photo plus grande.
Enfin tu cliques droit pour avoir les propriétés, et tu copies l'adresse URL ( par exemple http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/30405/lromYBUbR0D2004200519085869186.jpg ) en commencant et en finissant par [img] ( le bouton avec l'oeil ). Puis tu valides et le tour est joué.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 14:36:16   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Merci Laurent, mais Photobucket refonctionne à nouveau. Mais j'ai bien noté tes explications.....
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Dragon Nashorn, ça se préciseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum