|
jacques | Bleusaille | 50 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 23:23:57
| bonsoir à tous quelqu'un saurait-il me dire si ce modèle est enfin sorti ou s'il est toujours dans les limbes? merci jac |
|
filou | carpe diem | Troufion | 96 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 06:39:19
| salut toi tout seul et bienvenue oui, M26 dragon et la version non blinde sont sorties, la remorque est avec le deuxieme |
|
William | Tracks leader | | 712 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 08:33:45
| jacques a écrit :
bonsoir à tous quelqu'un saurait-il me dire si ce modèle est enfin sorti ou s'il est toujours dans les limbes? merci jac |
oui il était en vente au salon de Paris a 50€
-------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 11:02:02
| Tout à été dit et bien dit. Ils étaient présent sur le stand TMA et ont été vendu rapidement.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
jacques | Bleusaille | 50 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 16:34:29
| merci à part TMA, qui le fournit pour un prix équivalent (Notre ami Van Acker ne semble pas l'avoir en stock, Till Huber est sensiblement plus cher, et jadar ne le fait pas) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 16:57:03
| A ma connaissance c'est lui qui fait le meilleur prix.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 20:34:36
| J'espere que Planet model se décidera à sortir la remorque en boite séparée !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 03-05-2005 à 14:24:37
| Pourquoi, tu veux faire un dépôt de remorque ? La tienne arrive dans ta boîte à lettres demain, je pense.
|
| Posté le 04-05-2005 à 10:48:30
| hé hé hé
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 07-05-2005 à 19:17:46
| bon, pour faire le point c'est une très belle maquette malgré encore de grosses carottes et une résine un peu cassante. Je pense qu'avec un peu de "boulot", on peu avoir un très beau modèle. Depuis le temps que je l'attendais !
|
| Posté le 07-05-2005 à 19:50:13
| Tout vient à point pour qui sait attendre !
|
|