BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 dring, dring

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Vieux_Modelleur
Touriste
5 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 21:08:01   Voir le profil de Vieux_Modelleur (Offline)   Envoyer un message privé à Vieux_Modelleur   

Bonjour à tous,

Je souhaite me remettre au maquettisme après 20 ans d'arret pour faire une surprise à mon beau père qui a la nostalgie du sherman qu'il pilotait durant son service miliaire en 1952 à l'école de l'arme blindée cavalerie d'alger (EABCA). J'ai donc besoin de bons conseils pour identifier le type de la bête qu'il pilotait et la maquette qu'il faudra que j'achete.

Autrement dans la vie, j'ai 42 ans et je suis ingénieur en charge d'une équipe de modélisation (en équations mathématiques pas en plastique) dans un groupe pétrolier.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 06:04:19   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bienvenue sur le forum et j espere que tu trouveras ici les reponses aux questions que tu te poses

nous avons des pointures dans divers domaines

cf claude pour le sherman qui a sorti avec pascal un tres beau bouquin sur le sujet


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 08:37:17   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Sois le bienvenu.
D'après une photo postée ailleurs, ce serait plutôt un TD M10.
Il y a une maquette produite au 1/72° par Extratech



Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 12:08:56   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Bienvenue sur le forum.
michel
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE  dring, dringNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum