BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 LES DROGUES CACHEES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 15:34:21   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

D'après un sondage réalisé par l'IFPRES (institut dont je suis le seul dirigeant, le seul membre... et le seul sondé...) il apparait :

que le forum Minitracks est gravement anxiogène.

D'après un sondage réalisé sur plusieurs de nos adhérents nous allons extraire le témoignage de "cosm trou" (pour des raisons évidentes, nous avons conservé son anonymat).

"je me suis inscrit sur ce forum depuis le début août, au début, j'ai lu les messages... puis j'ai répondu... maintenant, je suis totalement addict... je ne peux plus m'en passer... je post, je post... souvent pour ne rien dire... ou pour répondre à rien... c'est terrible... j'y passe tellement de temps que je n'en ai plus pour faire des maquettes... s'il vous plait, sauvez moi... y'a t'il des cures de sevrage ? des médicaments (Colonel Klink... je vous en prie...) ? Parfois, je me dis que la vie ne vaut pas d'être vécue... que je ferais mieux d'en finir... me remettre au 1/35... et pourquoi pas au 1/6... je suis prêt à tout faire, même essayer le 1/48, cette échelle batarde..."

Comme vous le voyez, ce témoignage est au delà du soutenable... il est temps que les pouvoirs publics prennent l'affaire en main... que fait la Police ? La Dass ? Peter de Villiers (ah non, ça c'est le footballeur...non, l'autre... le puits des fous) ...?

Que tout ceux qui sont pour l'interdiction du forum Minitracks lèvent le bras... bon... la main... bon, le doigt... bon, haussent un sourcil... se grattent le nez... enfin, mer...zut... faites quelque chose... SOS

Arretez les... comme à Stonne... ! Ah le 6ème GRDI, la 3éme DCR, la 3ème DIM...

Bon, jv'ais p'tête arreter le rosé en dehors des repas aussi...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 15:51:14   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Le malheureux.. .

j'espère qeu je ne serais pas atteint par cette terrible maladie Poster pour ne rien dire... Que ce doit être dur!


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 15:54:41   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

rassure toi, comme disait Lafontaine... tous étaient atteints mais tous ne mourraient point...

Mais quand même... quand on voit ce qu'on voit... et qu'on lit ce qu'on lit... on a quand même raison de penser ce qu'on pense...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 16:21:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Constatant toute cette souffrance je ne vois qu'une seule issue, il faut l'abattre pour que cela cesse.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 16:32:49   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

au niveau traitement je dirais que
de grand lavement aux herbes (medecine naturelle) peuvent donner des resultats interessants


--------------------
Fred
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 16:38:37   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

AH NON... par là, on touche pas...


Comme disait Coluche "buvez c'est mon sang, mangez c'est ma chair... touchez pas c'est mon cul !!!"


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 16:48:35   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

tsss tsss.....
je vois encore plein de post moi
va falloir prendre le traitement prescris par le docteur
c'est pour ton bien


--------------------
Fred
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:11:45   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

On lui conseille un clystère au vieil armagnac, Doc?


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:13:07   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   


Le service de santé pourrait il nous communiquer les résultats aprés
l'autopsie ?


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:14:18   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

NNNN AAANNNNN !

le premire qui approche

Faisez gaffe... ch'uis armé et déterminé...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:40:56   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

la minute culturelle

" Le terme de clystère [du grec klûster, lavement] , désigne "les substances médicamenteuses que l'on appliquait sur les plaies saignantes principalement les substances astringentes et siccatives" (d'après Littré in Pifteau, Chirurgie de Guillaume de Salicet ). Dans le langage actuel, le mot clystère désigne souvent la fameuse seringue (qui n'était pas connue au Moyen-Age). "

pour ceux qui suivent


--------------------
Fred
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:07:52   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   


Toujours d'aprés le service de santé, la réaction de Cosmique est "VIDAL"
Au fait Her Oberst, as tu été Médecin Aspirant dans ta prime jeunesse ?


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:13:35   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

il a besoin d aide, mobilisons nous

pauvre mr Cosm trou.................


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:14:19   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Il peut toujours aspirer l'aspirant...

je flingue à vue à partir de maintenant...

Quant au Littré... je préfère le litron...
au Larousse... la brune...
au Robert... les roploplos...
au Vidal... le vide... greniers (ou mieux si affinités...)

Et pour le grec... ta zoa trekei... et c'est très bien ainsi...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:43:15   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   


Cosmique, ta Traction artérielle va monter


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:45:25   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

merci de ta sollicitude Michel... mais je régule... je régule

(Sur les moteurs anciens... c'est primordial... de réguler...)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:54:41   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

michel a écrit :


Toujours d'aprés le service de santé, la réaction de Cosmique est "VIDAL"
Au fait Her Oberst, as tu été Médecin Aspirant dans ta prime jeunesse ?


yessss
18 mois au 23ème BIMA à Dakar

c'etait le bon temps


--------------------
Fred
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:12:47   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

fièvres tropicales et blénos... ça forme ça...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:18:59   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   


Effectivement! Mr Epouloum-Kouloubha, Grand-pere de 18 petits enfants aimerait renouer
des liens affectifs, culturels et financiers avec son gendre
Fait nous un p'tit Post avec des photos, du matos etc...
car les Dio "armée française" sont rares. Sérieux !


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 12:54:03   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

"Nous sommes là pour les soigner, pas pour les guérir"

"Malade c'est bien, contagieux c'est mieux"

Sagesse médicale ésotérique réaliste.

Confession personnelle: mon surnom dans le milieu médical régional est Gargamel....


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 02:03:23   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

yessss
18 mois au 23ème BIMA à Dakar

c'etait le bon temps :desol:[/citation]

L'infanterie de marine, y a qu'ca vrai
Marsouin d'un jour, marsouin toujours !!


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:30:12   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Et ça :

"Quand Jésus-Christ fonda la Coloniale
il décréta qu'il fallait des gars costauds
n'ayant peur de rien
et sachant boire du vin et du... Pernod !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:15:03   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   


J'irais pas jusqu'a y mettre le doigt dedans mais l'infanterie de narine, ca sent le sable chaud !


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 17:21:44   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

y a aussi "tout les obus de la marine "
" sont si pointus, sont si pointus"
"qu'ils rentreraient sans vaseline"
" dans le trou de mon......."

refrain "l'infanterie d'marine"
" voila mes amours"
oui je l'aimerai sans cesse"

etc etc etc....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 23:23:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Faut pas se


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  LES DROGUES CACHEESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum