BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 drôle de site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 22:02:42   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Voivi une partie de la page perso d'un enseignant dans une Université technique suédoise (assez réputée d'ailleurs). Quel rapport avec les minichenilles me direz-vous ? Eh bien cet enseignant, surement atypique si j'en juge par mes propres collègues, a une très riche documentation sur l'armement principalement suédois (principalement Bofors) et il a la bonne idée d'en faire profiter le monde entier.



http://www.mvs.chalmers.se/~m95perm_2/vapen/index.en.html

Voila, voila : c'était le site exotique du WE.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 09:59:53   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   




--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 10:12:16   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Très interessant..

Merci!

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 10:19:19   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Beau - fort, mais c'est tout moi ça !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  drôle de siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum