BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 E100 Dragon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 07:33:31   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Un peu plus de détails ici :

http://www.dragonmodelsltd.com/html/7256p1.htm

Ils annoncent un nouveau plastique pour les chenilles (brevet Dragon), enfin un compromis heureux entre les plastique mous faciles à mettre en place et les chenilles maillons par maillons plus faciles à peindre et plus réalistes ?

En tous cas, après le Zimmerit en injecté Dragon remonte dans mon estime même si je ne cautionne pas certains aspects de leur politique commerciale.

Pascal aie mon dos, je ne devrais pas sauter comme ça à mon age moi

Message édité le 28-11-2004 à 07:33:57 par Pascal

Message édité le 28-11-2004 à 07:34:28 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 08:10:35   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Oui moi aussi Dragon remonte dans mon estime ! Il serait bien qu'ils ne nous produisent des kits tout plastic et non plus avec ces pieces de chassis / caisse en métal.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:31:26   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ouiais Dragon n'est pas encore au top en 72 pour ses maquettes!
2005 du mieux dans le chois des sujets et le traitement du sujet ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:28:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour ma part, je ne comprends pas l'interet du mixkit (plastique/métal) et je ne compte pas en acheter sauf intérêt exceptionnel, mais vu les prochaines sorties annoncées je suis peinard.
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  E100 DragonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum