BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 ecoutons la radio en surfant !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:42:31   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut

maintenant que j'ai l'adsl j'ai trouvé le site de cette radio sur le net :Puls radio
http://www.pulsradio.com/index.php?op=home

son style ressemble a ce qui ont connu la défunte radio MAXXIMUM , c'est surtout de la dance music mais bon moi j'aime bien !!



bye

phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:27:54   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

BAZOING GGGGGNNNNNIIIIII
RATATATATPOUMPOUM
BAZOIIIIIING GGGGNNNNNIIIIIII
HUUUUUUUUUUUUUMMMMMMOUAIS
CA PULLLLLLLSE !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:35:54   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Ah, écouter France Culture tout en traduisant des articles de maquettisme !



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:39:10   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Deja que je surf devant la tele tout en faisant des maquettes si en plus je doit ecouter la radio!


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:42:10   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Itou pour moi..............


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:02:28   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

mmmm de la musique electronique !!

Dj Arno in the miiiiiiiiiiiiiiiiiiixxxxxxx

extra !

merci Phil


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:13:55   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

je savais que ça allait plaire a arnaud !! mais bon ça va pas etre pratique de bouger sur de la techno tout en faisant des kits !!!!

bye


phil
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:44:14   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

perso je coute rire et chanson
de la bonne musique et de la bonne humeur
un bon melange quoi


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:48:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dommage que l'on retrouve vite les même sketches, ça fini par être lassant parfois.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 07:35:39   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Moi, j'aurai bien aimer écouter le mouv'.. .mais ces buses à Radio France le font sous un format windaube, compatible avec lui même et encore...

Alors pas de radio
A+

Lionel, qui se venge avec sa MP3thèque
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 15:10:58   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

rooooooooo !!

Pas bien le meupeutrois !!!

tu es en train de faire couler Universal !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:27:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Quel Univers sale ?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:04:43   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Quepwik a écrit :

rooooooooo !!

Pas bien le meupeutrois !!!

tu es en train de faire couler Universal !

Depusi un peu plus d'un an, c'est pas la mule ou un truc de ce genre qui va me permettre de récupérer de la musique... Avé le 56k, c'est pas franchement possible...

Ma MP3thèque est principalement composée des albums officiels que j'ai acheté puis converti au fil du temps...
Et si comme beauoup j'ai téléchargé, j'ai toujours racheté les albums des artistes qiue j'ai découvert ainsi. ca ne me dérange pas trop que Univers sale, ancien roi du tuyau et certains autres parasites perdent un peu de pognon, autant ca me gratte que ceux qui créent se faissent avoir... D'ailleurs ces derniers ont plutôt tendance à être pour le P2P, car c'est un moyen de découverte extraordinaire...

A+

Lionel

PS ... Il m'est arrivé de vouloir reprendre les anciens albums de certains artistes... Je trouve complètement anormal de devoir payer des albums qui ont 10 ans au compteur, quand c'est pas plus, plus cher que le tout dernier tout frais sorti des presses....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:13:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi je cherche désespérement le thème de "Pulp fiction" en MP3, j'ai le dvd mais pas cet extrait.
Savez pas où je puis trouver ça ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:38:24   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

je crois que j'ai un pote qui a la BO

tu as le titre exact ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:39:10   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

t'inquiète Lionel, je disais ça pour plaisanter !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:32:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Quepwik a écrit :

je crois que j'ai un pote qui a la BO

tu as le titre exact ?


Ben non !
Le morceau est repris dans la BO de Taxi3, c'est le solo de guitare qui speed à fond.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:43:13   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ah oui !!!

c'est Dick Dale - Mirsilou

Message édité le 05-10-2005 à 16:49:22 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:49:53   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Quepwik a écrit :

t'inquiète Lionel, je disais ça pour plaisanter !

C'est bien comme ça que je l'avais pris. .
A+

Lionel
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  ecoutons la radio en surfant !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum