BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Eglise en ruine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:58:39   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Marque REMI pour les pans de murs et le reste fait maison
C'est pour du wargame


[img] http://img145.imageshack.us/img145/3339/dsc02379aa8.jpg[/img]

Message édité le 26-02-2007 à 14:01:39 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 14:39:14   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

c est tres bien fait

felicitations


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 14:47:05   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

trop beau pour juste du wargame

Sans rire, tu les trouves où les produits Remi ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 14:49:53   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Il y a quelques magasins qui en vendent à Reims et Chalons / C


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 14:56:56   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

tres tres chouette !!!!!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 14:59:47   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

jamais réussi à en trouver à Paris ni en VPC, contrairement à TM Diorama qu'on trouvait parfois chez Eol (très cher) et en VPC chez Jadar (presque donné)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 15:27:28   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Il y en avait un peu à Central-Train et un petit reliquat dans un recoin chez Azimut. Je cause bien du 72e, et pas du 35e.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 15:38:57   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Il y a modélismes 2000 à Chalons en Champagne
03 26 21 23 94


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 15:40:17   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ton eglise est à mettre sous cloche !!! pour ne pas l'abimer !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 16:26:02   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

c'est du wargame de luxe


--------------------
Fred
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:09:35   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

très joli !
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:03:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

magnifique michel!!
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:34:20   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Chez EOL ils n en on pas ; car ici a Bordeaux ils en vendent !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:35:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le rendu est vraiment superbe.
Bravo !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 13:01:15   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

Michel,
pourquoi ta qualité "wargame" est toujours mieux que mes décore expo??

beau boulot, comme d'hab

J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 13:36:32   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Je prends de plus en plus de plaisir à la réalisation de dioramas
Après la maquette ( montage et peinture ) c'est un pas que beaucoup de maquettistes appréhendent tellement çà à l'air une science occulte.
Dans mon club de wargame , mes collègues sont tous nés " ambi-gaucher " ! Ce qui fait que je me tape la partie décors & Co ...




--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:45:28   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

C'est vrai que la partie dio n'est pas facile a appréhender. Monter et peindre correctement des maquettes est déja une étape importante mais les mettre en scéne en est une autre.
Moi je n'arrive pas trop à trouver une bonne mise en scéne puis aprés,il y a le probleme des figurines qui doivent aller avec et bien s'integrées.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 14:31:57   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

michel a écrit :

..........." ambi-gaucher " !.....


C'est quoi ça !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 14:52:43   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

le contraire d'ambi "dextre"


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 17:18:53   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

En tout cas faut pas être manchot pour réussir un tel décor


( Maxime qui défend la ligue des ambisénestres )
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:49:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

cosmique troupier a écrit :

le contraire d'ambi "dextre"


C'est bien ce que je pensais, c'est encore de la part Ted.
Eh ben moua je suis gaucher pour écrire et pour faire tout ce qui est minutieux, tout le reste c'est des deux cotés suivant la nécessité na !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:54:54   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Belles ruines, Michel !
A présent, fais-nous une église... INTACTE !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:17:42   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Ça sera plutôt une petite zone artisanale toujours pour du wargame

Message édité le 02-03-2007 à 21:19:01 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 23:45:19   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

:fonsde:TU AS PERDU ESMERALDA
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Eglise en ruineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum