BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 éloignez les enfants et âmes sensibles!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 12:41:24   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Envoyer un message privé à jpmad2   

bon dimanche à tous,
mieux vaut tard que jamais, aujourd'hui je me lance (désolé pour la qualité très moyenne de la plupart des photos)

myself, at home et au boulot





mon atelier mobile, planche en contreplaqué sur laquelle j'ai fixé des bacs superposables et une lampe (généralement sur la table du salon pour être près de ma chère et tendre )



le coin documentation





l' "expo"










et enfin le stock, réparti entre le bureau, le dressing et la cave












amicalement
JP
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 13:04:41   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

super présentation !!!!!!!!!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 14:46:40   Voir le profil de phi (Offline)   Envoyer un message privé à phi   

Des boites matchbox de figurines !
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 15:06:48   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

c'est surtot les maquettistes sensibles qu'il faut éloigner

Vu le contenu des vitrines et des stocks !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:12:15   Voir le profil de michel (Offline)   Envoyer un message privé à michel   

Super sympa la présentation
Je vois que tu possède une sérieuse série de collectors dans la rubrique "mes étagères"

Trumpeter renoue avec les grosses échelles dans le domaine aviation. Mais qu'elle est la marque du C 130 de la deuxième photo ? Les figurines sont très réalistes


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:37:56   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Belle vitrines !!!! Bien garnies en plus !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 20:29:13   Voir le profil de William (Offline)   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

de bien jolis ptit dios , des photos de chacun serai un régal pour les yeux .................


--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:11:37   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ouaip , dommage que l on ne vois pas bien les maquettes qui on l air tres sympa !!!


--------------------
fabrice
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:25:47   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Envoyer un message privé à jpmad2   

merci pour vos commentaires

je posterai plus de photos de mes vignettes dans les différentes galeries, je promets... , dès que je mets la main sur le SONY de ma femme, qui permet de faire des photos un peu moins "m...diques" que celles-ci!
le C130 est à l'échelle 1, paru chez Belgian Air Force il y a un peu plus de 30 ans; les figurines sont OOP (merci aux parents!! )

A+
J-P
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:31:34   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Tu es mécano?

michel
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:27:22   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

michel a écrit :

Mais qu'elle est la marque du C 130 de la deuxième photo ? Les figurines sont très réalistes


non, non,
je ne suis pas d'accord, ce dio est completement raté, la peinture du C130 fait trop neuve, les fig ne sont pas toutes à la même echelle: il y en a une qui fait une tête de plus que les autres, les uniformes ne sont pas realiste : y en a un en short, et les visages ne sont pas peint à l'huile (solaire)


--------------------
Fred
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:27:30   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

+1


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 22:42:08   Voir le profil de lyautey (Offline)   Envoyer un message privé à lyautey   

colonel klink a écrit :


non, non,
je ne suis pas d'accord, ce dio est completement raté, la peinture du C130 fait trop neuve, les fig ne sont pas toutes à la même echelle: il y en a une qui fait une tête de plus que les autres, les uniformes ne sont pas realiste : y en a un en short, et les visages ne sont pas peint à l'huile (solaire)


d'accord avec toi mon colonel.......
les essuis glace de l'avion sont meme pas en pe
beurk

fabrice du croisic
nb: la couleur des cheveux ne fait pas vrai.....

Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 11:58:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Ah lalalala, c'était une présentation parfaite jusqu'à ce que Jpmad2 nous parle de ce dio du C130 ou en plus des remarques de mes confrères, j'ajouterai que l'avion n'a apparement pas eu de dry-brush pour relevé les aspérités de la carlingue et simuler l'usure de ces soit disant 30 ans de services.
Cela dit, il faut tout de même remarquer que les décalques n'engendrent pas de reflets et que l'usure du tarmac est très très bien faites.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE  éloignez les enfants et âmes sensibles!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum