|
jpmad2 | veni, vidi,...ESCI | Tracks leader | | 295 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 12:41:24
| bon dimanche à tous, mieux vaut tard que jamais, aujourd'hui je me lance (désolé pour la qualité très moyenne de la plupart des photos) myself, at home et au boulot mon atelier mobile, planche en contreplaqué sur laquelle j'ai fixé des bacs superposables et une lampe (généralement sur la table du salon pour être près de ma chère et tendre ) le coin documentation l' "expo" et enfin le stock, réparti entre le bureau, le dressing et la cave amicalement JP |
|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 13:04:41
| super présentation !!!!!!!!!!
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 14:46:40
| Des boites matchbox de figurines ! |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 15:06:48
| c'est surtot les maquettistes sensibles qu'il faut éloigner Vu le contenu des vitrines et des stocks !!!
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 17:12:15
| Super sympa la présentation Je vois que tu possède une sérieuse série de collectors dans la rubrique "mes étagères" Trumpeter renoue avec les grosses échelles dans le domaine aviation. Mais qu'elle est la marque du C 130 de la deuxième photo ? Les figurines sont très réalistes
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 17:37:56
| Belle vitrines !!!! Bien garnies en plus !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
William | Tracks leader | | 712 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 20:29:13
| de bien jolis ptit dios , des photos de chacun serai un régal pour les yeux .................
-------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 21:11:37
| Ouaip , dommage que l on ne vois pas bien les maquettes qui on l air tres sympa !!!
-------------------- fabrice |
|
jpmad2 | veni, vidi,...ESCI | Tracks leader | | 295 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 17:25:47
| merci pour vos commentaires je posterai plus de photos de mes vignettes dans les différentes galeries, je promets... , dès que je mets la main sur le SONY de ma femme, qui permet de faire des photos un peu moins "m...diques" que celles-ci! le C130 est à l'échelle 1, paru chez Belgian Air Force il y a un peu plus de 30 ans; les figurines sont OOP (merci aux parents!! ) A+ J-P |
|
Bristokit22 | Tracks leader | 732 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 18:31:34
| Tu es mécano? michel |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 19:27:22
| michel a écrit :
Mais qu'elle est la marque du C 130 de la deuxième photo ? Les figurines sont très réalistes |
non, non, je ne suis pas d'accord, ce dio est completement raté, la peinture du C130 fait trop neuve, les fig ne sont pas toutes à la même echelle: il y en a une qui fait une tête de plus que les autres, les uniformes ne sont pas realiste : y en a un en short, et les visages ne sont pas peint à l'huile (solaire)
-------------------- Fred |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 20:27:30
| +1
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 22:42:08
| colonel klink a écrit :
non, non, je ne suis pas d'accord, ce dio est completement raté, la peinture du C130 fait trop neuve, les fig ne sont pas toutes à la même echelle: il y en a une qui fait une tête de plus que les autres, les uniformes ne sont pas realiste : y en a un en short, et les visages ne sont pas peint à l'huile (solaire) |
d'accord avec toi mon colonel....... les essuis glace de l'avion sont meme pas en pe beurk fabrice du croisic nb: la couleur des cheveux ne fait pas vrai..... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 13-06-2007 à 11:58:12
| Ah lalalala, c'était une présentation parfaite jusqu'à ce que Jpmad2 nous parle de ce dio du C130 ou en plus des remarques de mes confrères, j'ajouterai que l'avion n'a apparement pas eu de dry-brush pour relevé les aspérités de la carlingue et simuler l'usure de ces soit disant 30 ans de services. Cela dit, il faut tout de même remarquer que les décalques n'engendrent pas de reflets et que l'usure du tarmac est très très bien faites.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|