BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 Emotifs s abstenir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:09:53   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Voila des photo de mon stock ; a regarder uniquement si vous avez le coeur solide !!! En prime une photo de mon tigre blanc !!!






--------------------
fabrice
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:44:15   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

j'vous l'avait dit que c'etait une bête méchante et imposante !!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:49:46   Voir le profil de phi (Offline)   Envoyer un message privé à phi   

Voila un des principaux actionnaires de feu-esci !
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:23:30   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

j vais recruter ton chien pour le boulot

il va déménager

lol


;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:43:27   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

bien montée la maquette sur la dernière photo !!!
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:23:35   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

phil49 a écrit :

bien montée la maquette sur la dernière photo !!!

D'où ma question.
Tout s'est bien passé, pas eu d'os ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:45:37   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Meme pas un a croc !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:15:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Elle est montée au poil !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:33:29   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Aaaargh !! Toutes ces boîtes !!!! C'est troooooop !!!!

Quant au tigre, c'est vrai qu'il a l'air féroce !!! C'est que Dudu a engagé un zélé gardien pour dissuader l'un d'entre nous qui envisagerait de monter une expédition occulte et nocturne pour piquer quelques Al.By qu'il a imprudemment soumis au regard concupiscent des Minitracksiens !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:43:50   Voir le profil de valwilg (Offline)   Envoyer un message privé à valwilg   

Quelqu'un peut voir pour l'acheter ce gardien à 4 pattes, ......

un os pour une boite !!!!!


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:26:04   Voir le profil de Erwin (Offline)   Envoyer un message privé à Erwin   

Dis, Dudu, comment a tu fait pour les poils sur ton tigre? Ils me semblent très réaliste, belle camouflage !!

Je suis bien content de ne pas avoir pris des photo's de mon stock. Les faibles coeurs ne résisteraient pas.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 08:23:04   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

joli stock
les boiboites sont bien rangées, par tailles, fabriquants,etc...
tous a l'air nickel.

mais ces maquettes en resine jaune sous d'immondes blisters en plastique, c'est le bord_l, il faut t'en debarrasser

je suis sur qu'on serais plusieurs ici à faire un bon geste pour te debarrasser de ça.


--------------------
Fred
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:00:24   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ah oui ! Avec les pastilles bleu-blanc-rouge ? Oui, oui, je veux bien donner un coup de main pour s'en débarrasser !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:05:49   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C etait juste pour la photo ; tous mes kits resine sont bien rangés dans des boites a chaussures ; et j en ai 5 pleines !!!

Message édité le 25-02-2006 à 12:07:00 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:24:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Erwin a écrit :

Dis, Dudu, comment a tu fait pour les poils sur ton tigre? Ils me semblent très réaliste, belle camouflage !!

Je suis bien content de ne pas avoir pris des photo's de mon stock. Les faibles coeurs ne résisteraient pas.


Ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas cardiaques tu peux donc nous montrer ton stock et nous faire bisquer sans souci.
A moins que ce ne soit qu'une bravade !?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:57:59   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Je ne sais pas pour vous , mais je n'ai qu'environ 700 boites d'avance, juste au cas où, c'est vrai que je fais également de l'avion, de l'hélicoptère, du bateau toujours au 1/72ème et un peu de la science fiction ( Star wars, Cosmos 1999 ,etc... ).
Nono peut en témoigner, lui qui est venu à la maison. Mais je me soigne, j'ai arrêté d'acheter des boites d'avions et d'hélicos ansi que de bateaux depuis quelques années pour ne faire que du blindé, de préférence après 1950 à nos jours, ce qui m'occupe déjjà pas mal...
Je dois avoir une petite centaine de kit en résine ou d'accessoires pour améliorer les maquettes, beaucoup d'Alby, de Retrokit, Cromwell, Extratech, Mars, Jadar etc..., bref plein de kit d'excellente qualité ...
A ceux qui passent par la Lorraine, avec ou sans sabots, si vous voulez passer me voir et parler un peu maquette, pas de problème, faites vous connaitre, Nancy et une ville très agréable et il y a plein de chose à voir au point de vu historique...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:14:10   Voir le profil de William (Offline)   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

DUDU 33310 a écrit :

C etait juste pour la photo ; tous mes kits resine sont bien rangés dans des boites a chaussures ; et j en ai 5 pleines !!!


le stock ce sont des maquettes que l'on ne monte pas ?



--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:27:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est pour la beauté des yeux !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:03:34   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Si , je pioche dedans de temps a autre , quand j ai la doc qui vas bien , ou alors pous faire une conversions , et puis j achette au cas ou les temps deviendrais dificile , pour quand je serais a la retraite ; si j y voie encore asser et si mes mains ne trembles pas trop !!!
Je dois avoir a peu pres 200 kits d avances !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:28:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Je te comprends, on stock en cas de vache maigre et c'est comme ça qu'on se retrouve avec beaucoup kits à monter !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
pascalbausset
moussaillon
pascalbausset
10 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:45:55   Voir le profil de pascalbausset (Offline)   Envoyer un message privé à pascalbausset   

Chez moi tout est plusgrand, l' echelle des maquettes, le stock et.......les cerberes






pascal




--------------------
pascal

S'ils te mordent, mord les

http://community.webshots.com/user/pascalbausset
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:42:56   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

On dirait que se sont les boites qui tienne les etageres !!!
Avant j avais aussi des chiens plus grand ; des bergers Allemand quand je bossait dans la securite !!!
Au fait tu n aurai pas des vielles boite au 1/72 qui traine et dont tu voudrai te debarasser , ou un pote qui lui en aurrai ; je recherche desesperement un M 60 A2 Starship de ESCI ?!?
Tres beau tes Baucerons !!!

Message édité le 21-05-2006 à 09:46:17 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:22:05   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Fichtre !! Que de maquettes !!!! Je suis très très loin d'atteindre un tel niveau de stock !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:49:36   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est une maison de géant avec de telles boites à l'intérieur.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 09:32:58   Voir le profil de ERIK (Offline)   Envoyer un message privé à ERIK   

Avec tous ces engins en boite, c'est la caserne d'Ali Ba Ba !!!!




--------------------
Cordialement,

Erik
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE  Emotifs s abstenirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum