|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 11:15:23
| http://www.nortfort.ru/np/foto_t1_e.html 3 remarques: -le relativement bon état près un demi siècle au fond de la Neva -le surblindage, un peu inhabituel. -la fleur rouge dans l'orifice de la mitrailleuse est un hommage à l'équipage, qui est encore dedans........ (voilà ca marche !) Pascal
Message édité le 17-11-2005 à 11:35:53 par Pascal
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 11:17:46
| Marche pas pour moi le lien...............
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 11:36:32
| ayé lien réparé, jolies photos émouvantes.... Le reste du site vaut le détour aussi ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 11:44:31
| oui tres instructif et de jolies images merci
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 12:11:54
| Impréssionant l'état de conservation de l'engin.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 14:05:11
| Incroyable ce qu'on peut retrouver de nos jours !!! J'en profite pour vous rajouter ce lien : http://www.hartziel.de/index.htm?/typen.htm
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 15:28:10
| Très intéressant!!!!!!! On se croirait chez Jean Baptiste Verlhac....
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 16:51:46
| la russie est pleine de ces reliques. Parait que du côté de koenigsberg ou Halbe le sol est saturé de ferailles.... et de restes humains. Un peu comme Suippes pour ceux qui connaissent. |
|
|