|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 14:45:40
| ...(au propre comme au figuré)..... Qui sait ce que c'est?
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 14:47:30
| Projet russe avant (juste avant) les Soviet ! Pas prototypé je pense...
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 14:51:06
| Une brique avec une trompe et une verrue !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 14:58:53
| Un cadeau de Noël juste avant son emballage ! |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 15:53:23
| C est le char de MENDELEIEV. article de paul MALMASSARI dans histoire et maquette n° 70 avec plan au 1/72.je n ai malheureusement pas (encore )de scan. pere noel si tu m ecoute j ai ete bien sage!
-------------------- Alain |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 17:40:09
| C'est la maquette Kora ? Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 17:45:51
| Pour réagir sur le titre, c'est pourtant dans les rues qu'il devait être le plus à l'aise ! Parce qu'en tout terrain...
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 24-12-2005 à 18:27:38
| C'est effectivement le kit Kora du projet Mendeleiev. 180 tonnes sur le papier, 15cm de blindage frontal, un volume suffisant pour garer un KV1 à l'intérieur, canon de marine avec système mécanique de chargement, tourelle rétractable,......et un intérieur extrêmement complexe abritant 10 hommes d'équipage.... Résine très dure et cassante, alignement aléatoire du train de roulement...En plus il faut prévoir au montage que le kit terminé est réellement lourd! Pour les amateurs d'histoire de la Science, ce Mendeleiev-ci est le fils du chimiste qui a mis au point le tableau périodique des éléments chimiques. Il y avait un projet d'une deuxième version avec blindage incliné et allégé mais le dessin a été perdu........ J'en suis aux tests de peinture, je n'ai pas encore d'idée définitive.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 19:10:14
| Bon courage et bonne finition.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 24-12-2005 à 19:13:22
| T80UM2 a écrit :
Pour les amateurs d'histoire de la Science, ce Mendeleiev-ci est le fils du chimiste qui a mis au point le tableau périodique des éléments chimiques. |
Intéressant, merci !
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| |
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 25-12-2005 à 11:01:12
| Impressionant comme engin ; mais attention aux creneaux pour se garer !!!
-------------------- fabrice |
|
| Posté le 25-12-2005 à 11:50:30
| Tu fais de la place avec le canon avant !
|
valwilg | Doré sur tranches | | 518 messages postés |
| Posté le 25-12-2005 à 16:59:32
|
-------------------- Wilfrid GODARD Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 25-12-2005 à 17:20:40
| Que pensez-vous du gris brun testé? (c'est un mélange d'acryliques Tamya)
|
| Posté le 25-12-2005 à 21:05:30
| Gris brun ? L'art est nié !
|
| Posté le 25-12-2005 à 21:29:46
| Pigment Mig hale !?
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 02:35:26
| marrant cette caisse
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 10:54:44
| shermanologue de garde a écrit :
[citation=T80UM2] Pour les amateurs d'histoire de la Science, ce Mendeleiev-ci est le fils du chimiste qui a mis au point le tableau périodique des éléments chimiques. |
Intéressant, merci ![/citation] il aurait dû plutot s'orienter vers la chimie alors... |
|
| Posté le 26-12-2005 à 13:19:08
| En fait c'était un architecte contrarié (modèle béton parallélipipédique) !
|
|