BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 encore un kit de fini !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:11:54   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

Cette fois ci c'est le tigre I de chez Dragon ,je l'ais monté "from the box" pratiquement .Je n'ais même pas eut a faire la zimmerit car elle était déja moulée

Je vous montre une photo avant la peinture et ensuite la peinture du gros chat !








et voila qu'en pensez vous ?

bye

phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:21:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

From the box, from the factory !
Tout beau, tout neuf et prêt à sortir ces griffes le gros chat.
Belle peinture.
Aérographe je suppose ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:34:29   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Trop beau! La maquette est belle et la réalisation encore plus: l'aérographe même à petite échelle fait des merveilles!

Encore faut-il savoir s'en servir! C'est pas dans les moyens de tout le monde! (clin d'oeil à Audiard...) Et justement c'est pas dans les miens...mes rares tentatives à l'aérographe ont tourné en eau de boudin...Je ne sais même plus ce qu'est devenu mon aérographe: c'est dire!

Encore bravo,
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:59:51   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Zoli gros matou !!!
Si l'aérographe n'est facile d'utilisation, alors là chapeau !!!!
Moi, je n'en toujours pas un !!!!
Les chenilles sont-elles en vynil ????

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:03:25   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

très belle réalisation tant en montage qu'en peinture
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 09:18:49   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

arrete, arrete ,je n'en peux plus,
tu dors qq fois la nuit, au vu de ta production ??
moi aussi je l'ai monté, et peint dans les tons ondulés, vert et marron ourlé de jaune foncé
ça a de la gueule
le tiens est splendide, bravo Gilles , a bientot,
a+
André
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 10:35:08   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Hola Dédé !, je te remercie pour tout ces compliments mais là, c'est pas ma maquette !!!!!! C'est celle de Phil mon Dédé ! Et effectivement elle est superbe pour du "from the box" !
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:18:29   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut

pour te répondre ,patrick c'est bien des chenilles en vynils très bien gravées .Pour la peinture ,j'ai fait quelques choses de simple et puis avec l'aéro quoique vous entendez ,il n'y a que la pratique qui permet de s'améliorer
et puis ça m'arrive de louper la peinture aussi pour trouver les bon mélanges de peinture ,il faut tester souvent .

Sinon pour le Matou ,c'est vrai qu'il parait neuf car je le situe en normandie juste avant les combats ,et puis je ne voulait pas abimer toute la zimmerit . Le tigre n° 301 succombera sous les bombes pendant l'opération goodwood .

Pour répondre a André ,oui je dort de temps en temps mais pour ne pas nettoyer l'aéro tous le temps ,je peins 2 a 3 kits a la fois


bye

phil
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:44:48   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Salut PHIL ; est ce que les trappes pilote et radio s ouvre sur le kit de Dragon? Sur la photo on dirais que les barbotins ne sont pas evides ou je vois mal ? Bravo pour la peiture de la bete !!!
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 23:05:38   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut


eh non les trappes sont moulés dans la masse !!!!! j'ai la conversion de Mig mais ce sera pour un autre tigre .

Bien vu pour les barbotins ,ils ne sont pas évidés comme sur le kit Revell ,j'ai fait un lavis très noir sur ces barbotins .


Au fait fabrice tu seras a Tours ?


bye


phil
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 09:16:24   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut Phil
j'aimerais savoir comment tu as rectifié l'alignement de la poulie de tention qui est trop epaisse et qui deforme le train de roulement
d'ailleurs tu retrouve ce défaut sur le plan de Dragon
Merçi du tuyaux
André
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 11:27:40   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Encore une tres belle piece phil

bravo bravo


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:28:00   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Salut PHIL normalement je devrais etre present a Tours.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  encore un kit de fini !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum