|
phil | Pilier de comptoir | 230 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 19:11:54
| Cette fois ci c'est le tigre I de chez Dragon ,je l'ais monté "from the box" pratiquement .Je n'ais même pas eut a faire la zimmerit car elle était déja moulée Je vous montre une photo avant la peinture et ensuite la peinture du gros chat ! et voila qu'en pensez vous ? bye phil |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 20:21:44
| From the box, from the factory ! Tout beau, tout neuf et prêt à sortir ces griffes le gros chat. Belle peinture. Aérographe je suppose ?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 21:34:29
| Trop beau! La maquette est belle et la réalisation encore plus: l'aérographe même à petite échelle fait des merveilles! Encore faut-il savoir s'en servir! C'est pas dans les moyens de tout le monde! (clin d'oeil à Audiard...) Et justement c'est pas dans les miens...mes rares tentatives à l'aérographe ont tourné en eau de boudin...Je ne sais même plus ce qu'est devenu mon aérographe: c'est dire! Encore bravo, |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 22:59:51
| Zoli gros matou !!! Si l'aérographe n'est facile d'utilisation, alors là chapeau !!!! Moi, je n'en toujours pas un !!!! Les chenilles sont-elles en vynil ???? Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
fred | Pilier de comptoir | 251 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 20:03:25
| très belle réalisation tant en montage qu'en peinture |
|
andre | Pilier de comptoir | | 249 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 09:18:49
| arrete, arrete ,je n'en peux plus, tu dors qq fois la nuit, au vu de ta production ?? moi aussi je l'ai monté, et peint dans les tons ondulés, vert et marron ourlé de jaune foncé ça a de la gueule le tiens est splendide, bravo Gilles , a bientot, a+ André |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 10:35:08
| Hola Dédé !, je te remercie pour tout ces compliments mais là, c'est pas ma maquette !!!!!! C'est celle de Phil mon Dédé ! Et effectivement elle est superbe pour du "from the box" ! |
|
| Posté le 31-01-2005 à 21:18:29
| salut pour te répondre ,patrick c'est bien des chenilles en vynils très bien gravées .Pour la peinture ,j'ai fait quelques choses de simple et puis avec l'aéro quoique vous entendez ,il n'y a que la pratique qui permet de s'améliorer et puis ça m'arrive de louper la peinture aussi pour trouver les bon mélanges de peinture ,il faut tester souvent . Sinon pour le Matou ,c'est vrai qu'il parait neuf car je le situe en normandie juste avant les combats ,et puis je ne voulait pas abimer toute la zimmerit . Le tigre n° 301 succombera sous les bombes pendant l'opération goodwood . Pour répondre a André ,oui je dort de temps en temps mais pour ne pas nettoyer l'aéro tous le temps ,je peins 2 a 3 kits a la fois bye phil |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 02-02-2005 à 17:44:48
| Salut PHIL ; est ce que les trappes pilote et radio s ouvre sur le kit de Dragon? Sur la photo on dirais que les barbotins ne sont pas evides ou je vois mal ? Bravo pour la peiture de la bete !!! |
|
| Posté le 02-02-2005 à 23:05:38
| salut eh non les trappes sont moulés dans la masse !!!!! j'ai la conversion de Mig mais ce sera pour un autre tigre . Bien vu pour les barbotins ,ils ne sont pas évidés comme sur le kit Revell ,j'ai fait un lavis très noir sur ces barbotins . Au fait fabrice tu seras a Tours ? bye phil |
|
andre | Pilier de comptoir | | 249 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 09:16:24
| salut Phil j'aimerais savoir comment tu as rectifié l'alignement de la poulie de tention qui est trop epaisse et qui deforme le train de roulement d'ailleurs tu retrouve ce défaut sur le plan de Dragon Merçi du tuyaux André |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 11:27:40
| Encore une tres belle piece phil bravo bravo
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 19:28:00
| Salut PHIL normalement je devrais etre present a Tours. |
|
|