BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 Encore un nouveau !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rano
Ni dieu, Ni maître
Troufion
Rano
84 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 16:16:06   Voir le profil de Rano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rano   

Salut à tous,

Je décide enfin à m'inscrire sur le forum !!!
Je suis maquettiste depuis quelques temps déjà en ce qui concerne l'aviation au 1/48 et un p'tit peu au 1/72.
Je me suis mis au militaria 1/72 depuis un an environ et ma période de prédilection est le début du XXI ème siècle avec le conflit en Irak.
Mais j'ai aussi quelques boites de blindés WWII avec une certaine tentence pour le matos Allemand (original !!!).
J'ai en projet à trés trés long terme de monter le U-Boot type VII de chez Revell.
Pour ce , je me procure petit à petit les kits d'amélioration, figurines etc ....
Je vais essayer de faire quelques photos de mes montages en cour, dés que possible.
Voili-voilou.

A +


--------------------
Dans cette vallée de larmes
Je ne crains pas le démon
Car tu es avec moi et tu sauras me guider et me réconforter.
LE VOL DE L'INTRUDER.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 16:41:32   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

super, un autre moderneux !!!

bienvenue a toi !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 16:59:28   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

bienvenu!!
Chris


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 17:36:57   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

au fait, t'habite a metz centre ou aux alentours ?


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Rano
Ni dieu, Ni maître
Troufion
Rano
84 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:16:23   Voir le profil de Rano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rano   

Pioto,

En bas de Plantières, face à l'HP militaire.
Et oi, proche ou aux alentours de METZ ?

A +

Message édité le 24-06-2007 à 18:17:59 par Rano
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:26:59   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

au centre ville vers la fac du saulcy !

alors re-bienvenue a toi presque/voisin !


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:49:38   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Bienvenue sur le forum !!!
Vivement que tu poste des photo !!!
Si c est des kits de la guerre en Irak tu a une rubrique spéciale pour cela !!!
A bientôt !!!


--------------------
fabrice
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:53:57   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

.. ..bienvenue à toi,sur notre planète!!!
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:25:41   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Bienvenue

michel
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:55:24   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Bienvenue !
Rano
Ni dieu, Ni maître
Troufion
Rano
84 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:58:29   Voir le profil de Rano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rano   

Merci à tous pour l'acceuil.

Je suis en train de monter 4 Hummer, un Bradley et un Abrams Dragon.
Pas de photos pour aujourd'hui, les piles de l' APN sont en train de recharger !!!!
Vu le niveau qu'il y a sur le forum, je pense progresser à grand pas grâce à vous.

A +

Message édité le 24-06-2007 à 21:00:34 par Rano
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 07:40:40   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Si tu veut des photo de Hummer ; j en ai des tonnes !!!


--------------------
fabrice
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 09:07:56   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

bienvenue à toi Rano...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:42:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouelcome Rano.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:55:20   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Bienvenue à toi
Quand j'étais jeune margis au 2° Chasseurs à Verdun . Je faisais quelques navettes à l'hôpital LEGOUEST pour y amener les consultants
Ce qui me permettais d'y passer une journée sympa dans les rues piétonnes et de fréquenter ma future femme


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Rano
Ni dieu, Ni maître
Troufion
Rano
84 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:06:53   Voir le profil de Rano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rano   

Que de beaux souvenirs de cette belle ville de METZ alors ??
Merci pour votre acceuil, da,s ce forum sympathique.

A +
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 09:13:18   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

à l'ouest rien de nouveau....

par contre à l'est, plein

alors bienvenu Rano


--------------------
Fred
bristo junior
Tracks leader
bristo junior
177 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:24:38   Voir le profil de bristo junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bristo junior   

bienvenue à toi Rano


--------------------
guillaume



le champ de bataille est une scène de chaos constant. Le gagnant sera celui qui commande ce chaos, ses propres et les ennemis.
Napoléon Bonaparte
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  Encore un nouveau !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum