|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 23:59:44
| phil49 a écrit :
voila j'ai fini le sherman , voici les photos . allez pat cherche le trou |
Il est vraiment discret, le petit troutrou !!!!!! Enfin, je l'ai vu !!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
teddy | tout ce qui est petit est beau,mais | Bien connu de nos services | | 131 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 07:25:45
| scouzi j'frais plus,m'sieur.mais pour en revenir a ces figurines on peu les trouver où, siouplait ciao teddy. |
|
Bristokit22 | Tracks leader | 732 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 08:29:15
| Belle réalisation. |
|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 13:47:22
| C'est rondement mené, bravo !
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 14:16:29
| y'aka demander http://www.lamercraft.com/ La gamme est encore peu large (ils débutent) mais originale et prometteuse... Pour du white metal, c'est très fin... niveau AB Figures, enfin, je trouve
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 20:18:26
| pour le trou dans le sherman : fait par un panzershrek ,c'est pour cela qu'il est pas gros !!!!! les figurines ont été achetées a Saumur durant l'expo au stand rétrokit . sinon il ya les figurines TQD et CP models qui sont pas mal aussi . bye phil
-------------------- phil |
|
jpmad2 | veni, vidi,...ESCI | Tracks leader | | 295 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 12:37:25
| cosmique troupier a écrit :
y'aka demander http://www.lamercraft.com/ La gamme est encore peu large (ils débutent) mais originale et prometteuse... Pour du white metal, c'est très fin... niveau AB Figures, enfin, je trouve |
Bonjour à tous, de retour après quelques semaines de farniente en Turquie (aucune maquette trouvée en 15 jours, le désert, quoi!!) lamercraft a été récemment repris par elhiem. plus d'info sur www.elhiem.com amicalement J-P
-------------------- "J'ai des questions à toutes vos réponses." Woody Allen |
|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 19:10:11
| Beau travail et diorama très simple mais très parlant. @+Gilles...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
|