BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Bus enfin FINI !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:36:41   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goodspeed   

pioto a écrit :

et encore, vous avez pas vu les passagères !!!


ou ?

belle réalisation en tout cas
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:15:32   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

ha !! ! bon ok, la :




--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 21:38:16   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Jolie et dire que je suis monté la dedans et que je n'es pas de photo



--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 00:29:56   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Je pense que la mitrailleuse peut influencer dans les priorités à droite

Les universités américaines seront sûrement intéressées par ce type de véhicule face à des étudiants trop fortement "déterminés"

Sinon , que dire de la réalisation ?

Message édité le 31-05-2007 à 00:32:49 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 10:18:14   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   




--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 10:19:26   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

michel a écrit :

Les universités américaines seront sûrement intéressées ...


sans oublier toutes les écoles, maison de retraite..... françaises a proximité d'une citée !

Message édité le 31-05-2007 à 10:20:14 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 21:02:05   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Sinon pioto, peux tu me passer l'adresse d'un bureau de recrutement de l'IDF please

Cette femme est ma recrutrice :







--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 22:22:56   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

excellent choix !!!
( mais fait gaffe quand meme, d'apres ses insignes c'est une Analyste de Sciences Comportemental )


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 22:44:21   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Alors là, mon pôvre Rafterman, Dieu seul sait où elle va t'expédier !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 12:40:38   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Pat95 a écrit :

Alors là, mon pôvre Rafterman, Dieu seul sait où elle va t'expédier !!!!

Patrick


facile ......... au cimetière


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 12:45:47   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   




--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 17:37:32   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Au cimetière dis-tu ? Les formations de l'IDF sont de grande qualité et le taux de perte est assez faible, voir trés faible, mais quand je vois ces yeux je comprend mieux pourquoi elle est analyste


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 17:40:15   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

annie aime les sucettes ....;

je demande la nationalite israelienne moi.....

fabrice du croisic
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 17:42:37   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   



rafterman0024 a écrit :

Au cimetière dis-tu ? Les formations de l'IDF sont de grande qualité et le taux de perte est assez faible, voir trés faible, mais quand je vois ces yeux je comprend mieux pourquoi elle est analyste


+1 et c'est vrais, proportionellement c'est l'armée qui perd le moin de soldats au combat pour les memes intensité de conflit. (haaretz press)

Message édité le 01-06-2007 à 17:43:15 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:01:09   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

y'a des fois je rève d'être un chupa chup


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:31:31   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   




--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 21:16:19   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Tout le monde sait que la presse dit ce qu'elle veut et surtout, elle ne dit pas tout.

J'ai perdu un pot Français en mission l'année dernière et personne n'en a parlé

et de plus on sait que les chiffre se manipule facilement


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 21:33:17   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

C’est vrai mais israel est bien loin et bien différent de la France !
Pour te donner une idée chaque soldat de tsahal a droit a un téléphone individuelle dans son paquetage et il a le droit de s'en servir pour appeler qui il veux des qu’il a du temps libre.
Ce système très laxiste de non retenue de l'information fait suite a un gros scandale qu'il y a eu dans les années 90 au sein de l'armée.
Depuis l'IDF est devenu l'armée la plus transparente du monde. Pour te donner un exemple, durant l'été dernier j'ai eu des nouvelles fraîches du front car un ami qui a participé à l'offensive m’a appelait pour me donner de ces nouvelles.
Quand mon frère part en Yougoslavie, en cote d'ivoire ou ailleurs avec l'armée française, on n'a quasiment pas de nouvelle avant son retour !
La situation est bien différente ! Il y a une volonté de transparence quasi-vitale pour ce petit état de 7 millions d'habitants qui ne peut se permettre de cacher des information a sa population si peut nombreuse ! C’est très très différent ! Le système de presse est également très différent, il suffit de la lire pour s'en rendre compte.....c'est totalement différent est absolument incomparable a la France (ou a un autre pays d'ailleurs)

Message édité le 01-06-2007 à 21:41:18 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 21:49:11   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

merci pour ce complement d'infos


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 21:58:23   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

De rien, j'ai un copain dans la légion qui m’avait dit que 6 gars s'étaient noyés en Guyane l'année dernière, j'avais quelques doutes mais apparemment c'est "courant" puisque toi aussi ce genre de chose t'est arrivé. De plus j'avais entendu parler sur une chaîne africaine qu'un Atlantique 2 avais été abattu au Tchad et je m'étonnais de ne pas avoir eu d'écho en France ?

En tout cas désolé pour ton pote !


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Bus enfin FINI !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum