|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 07:42:14
| Une nouvelle marque espagnole SCW va sortir les camions blindés de la guerre d'espagne ! Plus de modèles sur : http://www.hobbiesguinea.com/default.php?cPath=152_133_66_678 Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 08:37:04
| J'ai l'impression qu'il y a un sérieux travail de détaillage à faire (Voir le char Euskadi). Enfin, wait and see ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 09:12:10
| En tous cas, ils ont déjà prévu une brouette de rivets.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 22:53:48
| Y a plus qu'a tenter de les trouver. |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 19:04:43
| Pat95 a écrit :
J'ai l'impression qu'il y a un sérieux travail de détaillage à faire (Voir le char Euskadi ). Enfin, wait and see ! Patrick |
C'est une remarque qui va coller à ses basques, isn't 'it ?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 09:53:48
| shermanologue de garde a écrit :
[citation=Pat95]J'ai l'impression qu'il y a un sérieux travail de détaillage à faire (Voir le char Euskadi ). Enfin, wait and see ! Patrick |
C'est une remarque qui va coller à ses basques, isn't 'it ? :jap:[/citation] rooo toi avec la chaleur tu as les nerfs en pelote ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 10:01:55
| Citation :
Pascal rooo toi avec la chaleur tu as les nerfs en pelote ! Pascal |
C'est malin, comment veux-tu que je te renvoie la balle maintenant, je vais dans le mur ! Il est nouveau celui-là !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 10:09:24
| Pascal [#ff0000 a écrit :
C'est une remarque qui va coller à ses basques, isn't 'it ? :[/#]jap: |
Justement, je vais au pays basque en famille cet été !!! rooo toi avec la chaleur tu as les nerfs en pelote ! [/#] Que veux-tu ? Je n'aime pas la chaleur !!!! Maintenant qu'il fait frais, ça va mieux !!!! Patrick [/citation]
Message édité le 29-05-2005 à 10:13:10 par Pat95 Message édité le 29-05-2005 à 10:13:46 par Pat95 |
|
| Posté le 29-05-2005 à 16:52:13
Il est nouveau celui-là ! |
Vi il est d'actualité ! pascal
|
| Posté le 29-05-2005 à 20:33:13
Ce site devient commercial !!!!!!!!!! |
Heeuuuu, tu l'as visité le site de Minitracks ? IL EST commercial depuis toujours, même s'il est un peu à part il faut bien faire connaitre minitracks et surtout les vendre pour que la revue survive ! Pascal
|
|