BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Notre galerie 

 Engins ALLEMANDS galerie photos 2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:47:05   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

oui, une grille ajourée aurais été plus realiste

va falloir que je fasse un lavis prononcé dessus

en général je fait mes blindés "propres" car pour l'instant ils ne sont pas integrés à un décors
je m'dit que plus tard pour les "salir" il faudra que j'utilise les meme pigment que pour le sol

plus tard


beaucoups plus tard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 23:52:04   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Petit rappel, la galerie est là essentiellement pour les photos ! Pour les commentaires il y le reste du forum, merci de penser à ceux qui découvrent ces galleries et qui y cherche des photos !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 08:16:30   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Envoyer un message privé à bilou06   

Pascal a écrit :

Petit rappel, la galerie est là essentiellement pour les photos ! Pour les commentaires il y le reste du forum, merci de penser à ceux qui découvrent ces galleries et qui y cherche des photos !

Pascal


Bien sur j'approuve Pascal ! Je voulais parler aussi du modèle du Colonel mais j'attendais un passage dans une autre rubrique...

Ici, c'est uniquement pour poster des photos !!!!!!!
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 09:06:17   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Oui, mais si le modèle n'est posté que là, comment qu'on fait ?
De plus je me suis limité à proposer des modifications cosmétiques (quelques coups de pinceau faciles à faire avant que le kit soit terminé) pour faire avancer le schmilblick.

Et puis il y avait ça : https://minitracks.alloforum.com/sujet-2784-0-110527-0-0-1-396479-1.html

Message édité le 14-12-2005 à 09:07:23 par shermanologue de garde


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 10:21:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

shermanologue de garde a écrit :

Oui, mais si le modèle n'est posté que là, comment qu'on fait ?


Ben, on ouvre un sujet dans "l'atelier de Minitracksiens" et on demande gentiment à l'auteur de bien vouloir y remettre la photo en question.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 10:24:25   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Vu.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 10:30:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Et voilà, avec les commentaires nous nous retrouvons avec 22 posts sans photo ( celui ci inclu ) pour 9 posts photographiques sur 2 pages.
Désolé pour les 56k.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:31:14   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Envoyer un message privé à bilou06   

Allez Pascal ! Fait le ménage svp !
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:35:21   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

Voui voui... il y a trop de messages. c'est plus une galerie de photos c'est une bibliothèque.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 08:17:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Certes mais l'on supprime jusqu'où ?
Jusqu'à la dernière photo ?
Tout le monde est d'accord ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 08:27:17   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

OK pour moi
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 08:35:02   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Envoyer un message privé à bilou06   

Moi, voici ce que je propose :

Cette rubrique ne sert qu'a publier des photos avec un titre donnant une explication sur le modèle (ex : Pz IV type X, bataille Y, Septembre Z.....) ou la base de la maquette (kit, conversion, etc...).
Maintenant si quelqun veut faire un commentaire sur ces photos, il ouvre un post dans la rubrique "L'atelier des Minitracksiens" et interoge l'auteur de la maquette.....
Qu'en pensez vous ?
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 08:57:17   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

10 messages depuis que j'ai dit qu'il y avait trop de commentaires ! Il n'y en a pas un qui est foutu de créer une nouvelles discussion avec pour titre " a propos des commentaires" ou quelque chose du genre ?

Je vérouille déjà cette discussion pour commencer, quand à effacer je suis contre je préfère penser que vous êtes suffisament censés pour vous réguler de vous même ! Je n'aime pas l'idée d'avoir à jouer à Guignol et au gendarme

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:59:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Rendez vous dans la Galerie d'engins allemands n°3.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Notre galerie  Engins ALLEMANDS galerie photos 2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum