| | | | | T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 09:36:15
| Profitons-en pour qq commentaires: -sur la tourelle du KV, l'inscription signifie "terrible". A ma connaissance il ne subiste aucun KV1S en dehors de celui de Leningrad. Celui de Kubinka est en fait un KV85G. -sur le flanc du Parm, le slogan signifie "en avant vers Berlin" -maintenant on a la preuve qu'il est possible de monter le bus Zis d'AER...................
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
| DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 18:25:00
| J ai rectifier car j avais mis KV 85 , les slogans sont fait a main levee d apres photo , et en ce qui concerne le bus il y a des heures de mastiquage / poncage pour obtenir un resultat a peu pres correct !!! Par contre j ai un obusier de 203 mm B4 et un Vorochilovets mais la c est vraiment l horreur !!!
-------------------- fabrice |
| T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 19:38:59
| J'avoue que ma FAI-M d'Aer qui est dans la gallerie n'a pas été une partie de plaisir........
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
| |
| | | | | | |
|