| | | | | rafterman0024 | 7.62 Design® | Tracks leader | | 727 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 20:41:41
| Salut à tous, (Pour ceux qui de vont pas forcement voir dans les GB) , Voici les suite de mon petit T-55 ENIGMA, donc le voici peint et vieillis, la peinture n'est pas tout fais comme dans la réalité, ceci est du au "flash" de l'apareil photo. Place aux photos : J'ai mis des bidons "civils" comme j'ai vu cela dans un Steelmaster, sa ma donné envis, bon c'est vrai c'été un T-55 tout simple de la guerre Iran-Irak... Sa met de la couleure. Dans pas longtemps, séance des jus et pigments et autres finition car à ce stade, il manque encore de la finition sur la peinture, pour le diorama, j'ai prévu une portion de ville Irakienne avec une belle fresque de l'époque Saddam Voili voilou...
-------------------- Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates. -F.E. Adcock, British classical scholar |
| Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 20:49:53
| Ensemble sympa ! Essaye d'utiliser la lumière du jour, à l'aide du retardateur. Comptes-tu l'empoussiérer après ? Bravo ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
| rafterman0024 | 7.62 Design® | Tracks leader | | 727 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 20:58:19
| Oh oui, biensur, il aura le droit à sa séance d'empoussièrage, mais pas trop, car d'aprés les photos, ils étaient assez propre sur ce point.
-------------------- Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates. -F.E. Adcock, British classical scholar |
| GEX29 | de la colle plein les doigts | Tracks leader | | 681 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 21:42:00
| rhaaaaaaaaaaa jsuis fan , tres chouette !!!
-------------------- loic ................ |
| |
| | | | | | |
|