BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Groupes de construction  Irak - Moyen Orient A/C 1945 

 T-55 ENIGMA et diorama Saddamantesque !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 22:44:33   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Salut à tous, comme certain ne vont pas forcement voir les GB voici les photos de mon petit T-55 ENIGMA et son diorama :

Le blindé et le diorama :











Et voici le blindé tout seul :














Alors, les deux tankistes sont des figurines de la marque ORION qui ont subient une chirugie ( mains et têtes)

Voili Voilou...


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
bristo junior
Tracks leader
bristo junior
177 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 23:00:23   Voir le profil de bristo junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bristo junior   

elles sont sympa les figurines!!!


--------------------
guillaume



le champ de bataille est une scène de chaos constant. Le gagnant sera celui qui commande ce chaos, ses propres et les ennemis.
Napoléon Bonaparte
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 23:09:41   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

ouaip :


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 23:10:46   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Je sais pas si c'est question Guillaume ?

Mais je vais faire comme... Il sagit de figurines de soldat Russe ORION, elles sont sympa et ont une gravure que j'aime assez, en plus en les bidouillant, on peut faire des soldat de beaucop de pays, je crois même que notre ami Pioto s'en ai servit pour faire des soldats de Tsahal.

Pour ceux qui voudrait voir la boite :

http://www.plasticsoldierreview.com/Review.asp?manu=ORI&code=72003

Voili Voilou...


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 23:24:01   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

en effet :

http://perso.orange.fr/tsahal.miniature/givati.html

http://perso.orange.fr/tsahal.miniature/golani.html

une bonne base pour travailler.


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
bristo junior
Tracks leader
bristo junior
177 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 12:04:38   Voir le profil de bristo junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bristo junior   

elles sont rigides ou souples tes figurines?


--------------------
guillaume



le champ de bataille est une scène de chaos constant. Le gagnant sera celui qui commande ce chaos, ses propres et les ennemis.
Napoléon Bonaparte
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 12:31:57   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

semi souple bien sur, c'est ce qi se travaille le mieux (en tout cas piur moi)
( semi-souple car elles ne sont pas dure comme du plastique de maquette mais elles sont loin d'etre souple comme les figurines esci par exemple son semi-semi )

Message édité le 03-08-2007 à 12:33:06 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 07:19:02   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

très chouette, le diorama, sobre, parlant, il n'y a même pas besoin de légende!!!! juste le mur paint à la gloire de sadam suffit, très chouette d'ailleur.

j'aime bien aussi les bidons "civils" comme réservoirs auxilliaires, ça met une touche "exotique" au char.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 09:25:37   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

sympa rafterman!
la fresque est une repro à l'imprimante?
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 11:40:54   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Oui, je l'ai trouvé sur le net, en cherchant Saddam Hussein dans google, comme quoi le net c'est vachement utile.

Merci à tous


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 19:30:50   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

j'aime beaucoup ton dio !
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 19:48:55   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Merci Romain

--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Groupes de construction  Irak - Moyen Orient A/C 1945  T-55 ENIGMA et diorama Saddamantesque !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum