|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 13:37:10
| Quelques photos bien intérréssantes. Merci Claude.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 13:58:28
| La photo n°3 est identifiée comme étant un Marder ! Quelqu'un a t il une idée du type de Marder qu'il a pu être avant d'explosé ?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 15-06-2005 à 14:00:16
| II (2)
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 15-06-2005 à 14:08:09
| C'est bien une base de Pz II ?
|
| Posté le 15-06-2005 à 14:11:27
| Laurent a écrit :
C'est bien une base de Pz II ? |
Oui. Largeur de la superstructure, viseur du chauffeur (du ausf F), Pak 40 et caisse dans le fond (trappe du glacis, chenilles type PzI et/ou II). |
|
| Posté le 15-06-2005 à 14:28:49
| J'ai cherché par ailleurs, et j'ai trouvé une vue d'un véhicule entier qui confirme mon sentiment. Merci Claude.
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 20:47:26
| Moi c'est le Nashorn de la 2ème photo qui me plais drolement. Il parait que quelques fabriquant de maquettes s'y interessent....... J'ai la photo en plus grand dans un Concord sur l'Italie. Il est terrible avec ses barbelé sur la casemate ! A étudier de près ...... |
|
| Posté le 16-06-2005 à 10:59:16
| Le barbelé s'est contre les passagers clandestins.
|
|