|
Bristokit22 | Tracks leader | 732 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 21:27:43
| Est ce que quelqu'un pourrai me dire chez qui je trouverai des membres d'èquipage blindés français (ce serai pour mettre dans mon AML ).Je compte la faire au Rwanda durant la mission "Turquoise" . Si quelqu'un aussi connait des sites interressants à ce sujet, je suis preneur. Merci. MICHEL |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 21:56:31
| Désolé, je ne peux rien pour toi, je ne suis pas un moderneux. Essaye google. Bonne recherche.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 22:29:02
| Les figurines ADV mini peut être ? Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| |
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 08:46:31
| je viens d'en acquerir une boite, je les trouve assez "moyennes" mais c'est une base de depart à transformer methode Pat
-------------------- Fred |
|
Bristokit22 | Tracks leader | 732 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 17:56:38
| Merci pour les infos ,maintenant il faut que je les trouve. |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 18:21:19
| colonel Klink a écrit :
je viens d'en acquerir une boite, je les trouve assez "moyennes" mais c'est une base de depart à transformer methode Pat |
Attention, il s'agit-là des figurines en résine, alors que ma spécialité est le plastique dur, genre Preiser. Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 19:16:37
| Bristokit22 a écrit :
Merci pour les infos ,maintenant il faut que je les trouve. |
On m'a donné des figurines de ctankistes français il y a quelques temps. Il me semble que ce sont celles d'ADV. Comme ce sont les mêmes figurines répétées Xfois, je peux t'en envoyer... J'ai 2 poses différentes: un buste et un complet. Contacte moi par message privé, que l'on se mette d'accord... A+ Lionel |
|
|