BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 2° essai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 09:03:30   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   


c'est bon ou pas
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:01:27   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

SAlut!

Malheureusement, c'est pas bon...

A+

Lionel
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:38:50   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Je crois vaguement avoir lu que chez Yahoo il y a problème d'affichage si l'album n'est pas "public" ou qqchose comme ça ???

Essaye de changer d'hébergeur et ça devrait se résoudre.

A+
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:59:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouah sympa !!!!
Elle est à quelle échelle la petite croix rouge ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:50:22   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

André
As tu recu mon message concernant la marche à suivre pour inclure les photos ? Je te l'ai laissé par "message privé" (l'icone enveloppe).
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 09:24:40   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut Gilles
tu sais je suis vraiment le dernier de la classe en informatique, j'ai bien reçu ton message ,
ce n'est pas pour cela que j'y suis arrivé,
je vais laisser tomber ,car ça me donne les vers, merçi tout de méme , passe une bonne fin d'année ,
bye
André
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  2° essaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum