BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Sur mon établi en ce moment ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FAMO
La frîte c'est la fête !
Bleusaille
57 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:20:39   Voir le profil de FAMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAMO   

Salut

Voila ce qui vient de m'arriver d'Allemagne ce matin

Un ptit kit de la marque TP Model

Cela accompagnera mon Famo de chez Revell



Je reste à dispo pour renseignements


DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:28:18   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C est la Sdanh 115 non ???


--------------------
fabrice
FAMO
La frîte c'est la fête !
Bleusaille
57 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:40:52   Voir le profil de FAMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAMO   

Oui c'est bien cela
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 23:16:12   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

bon ben, y a plus qu'a attendre la suite


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
FAMO
La frîte c'est la fête !
Bleusaille
57 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 11:12:49   Voir le profil de FAMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAMO   

Voila

Un petit point en cours de montage, et début de peinture.

Ce kit est original de par la rareté du sujet traité: on connait tous la remorque SDAH 116, remorque porte-char de prédilection du FAMO, mais il ne faut pas oublier qu'avant la N° 116, il y a eu sa petite soeur a seulement deux essieux, la N°115.

Voila pour l'historique, pour le kit, la qualité de résine ne vaut pas celle de Planet models / cmk, mais je trouve que les carottes sont moins nombreuses ainsi que les points de coupe mieux placés.

Je vous joins une photo d'un site de vente, attention, ce n'est pas mon montage !!! En attendant mes photos...








[u
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 12:15:50   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

DUDU 33310 a écrit :

C est la Sdanh 115 non ???




oui et moi je vais atteler cette remorque a un Sdkfz 7


--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
FAMO
La frîte c'est la fête !
Bleusaille
57 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 14:34:45   Voir le profil de FAMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAMO   

William a écrit :

[citation=DUDU 33310]C est la Sdanh 115 non ???




oui et moi je vais atteler cette remorque a un Sdkfz 7 [/citation]

Et tu vas y mettre quoi dessus ???
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 14:59:58   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Un vélo !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
FAMO
La frîte c'est la fête !
Bleusaille
57 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 15:04:52   Voir le profil de FAMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAMO   

translatoretatravers a écrit :

Un vélo !


Trop lourd !



Moi je vais y mettre un panzer I...

A moins que vous ayez des photos originales et interessantes ....
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:12:10   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

FAMO a écrit :

[citation=William][citation=DUDU 33310]C est la Sdanh 115 non ???




oui et moi je vais atteler cette remorque a un Sdkfz 7 [/citation]

Et tu vas y mettre quoi dessus ???[/citation]


voila j'ai envie de poser ça dessus




--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:16:02   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Original comme chargement , de toute facon quand il y avait pas d autre moyens ou urgence , tout devait etre possible !!!


--------------------
fabrice
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:33:43   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

c'est l'artillerie de chez revell non ?


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:00:15   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

pioto a écrit :

c'est l'artillerie de chez revell non ?



oui


--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:06:00   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

un peu d'affinage et l'ensemble est satisfaisant.
Reste que la matière est pas facile à travailler.
FAMO
La frîte c'est la fête !
Bleusaille
57 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 07:38:29   Voir le profil de FAMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAMO   

William a écrit :

[citation=FAMO][citation=William][citation=DUDU 33310]C est la Sdanh 115 non ???




oui et moi je vais atteler cette remorque a un Sdkfz 7 [/citation]

Et tu vas y mettre quoi dessus ???[/citation]


voila j'ai envie de poser ça dessus

[/citation]

Y z'Avaient mangé tous les chevaux ????

quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 08:19:29   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Dire que Preiser a sorti le même attelage au 1/87.
Et en plastique dur. Rêvons qu'un jour il le sorte en plastique dur a notre echelle. Ce serait plus pratique a travailler


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 08:34:31   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Est-ce que qqn d'un peu plus réveillé que moi pourrait nous rappeler quel était le chargement règlementairement autorisé sur cette remorque?


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 09:29:18   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Pz II et assimilés je pense, d'après mes souvenirs de photo d'époque (et non pas mes souvenirs d'époque de photos).



--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 13:01:59   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

Citation :

Y z'Avaient mangé tous les chevaux ????


Ils sont mort à la guerre les chevaux


--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 14:39:55   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi j'ai une question bète.
Pourquoi mettre un attelage en état de marche sur une remorque de dépannage/transport de blindé ou véhicule lourd ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 15:16:56   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Cheval te le dire bientôt.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:28:44   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

DUDU 33310 a écrit :

Original comme chargement , de toute facon quand il y avait pas d autre moyens ou urgence , tout devait etre possible !!!


C'est le "spiess" qui va être content.
FAMO
La frîte c'est la fête !
Bleusaille
57 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:33:05   Voir le profil de FAMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAMO   

translatoretatravers a écrit :

Pz II et assimilés je pense, d'après mes souvenirs de photo d'époque (et non pas mes souvenirs d'époque de photos).


Voila qqes photos pour vous aiguiller.

Pour infos, la SdAh 115 est désignée comme "8-10 tonnes"...










valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 22:25:05   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

quepwik a écrit :

Dire que Preiser a sorti le même attelage au 1/87.
Et en plastique dur. Rêvons qu'un jour il le sorte en plastique dur a notre echelle. Ce serait plus pratique a travailler


salut donne moi la réference SVP car moi pas avoir dans ma petite collection

merci d'avance

wilfrid


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Sur mon établi en ce moment ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum