BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

 Dur d'être de la DRH !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:00:30   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Une histoire de circonstance :

NOTE DE SERVICE

DE: Kimberley Decroupette, Directrice - Ressources humaines

À: Tout le personnel

DATE: 1er décembre
Concerne : Fête de Noël
Je suis heureuse de vous annoncer que notre Fête de Noël aura lieu le 23 décembre, à midi, à la salle Richelieu de l'Auberge des Gouverneurs.
Le bar sera à vos frais mais largement pourvu ! Il y aura un petit orchestre qui jouera les cantiques traditionnels de Noël... Vous êtes invités à chanter avec eux.
Ne soyez pas surpris(es) si notre PDG est déguisé en Père Noël !
L'arbre de Noël sera illuminé à partir de 13h00.
Un échange de cadeaux entre les employés(es) aura lieu à ce moment-là, cependant, les cadeaux ne devront pas excéder 12,50 euros pour rendre cet échange accessible à chacun(e). Cette activité est réservée à nos employés(es). Notre PDG en profitera pour s’adresse à l'assemblée..
Joyeux Noël à vous et à votre famille.
Kim
_______________________________________________________________

DE: Kimberley Decroupette, Directrice - Ressources humaines

À: Tout le personnel
DATE: 2 décembre
Concerne : Repas des Fêtes

Le mémo d'hier ne voulait en aucune façon exclure nos employés de confession juive. Nous reconnaissons que Chanukah est une fête importante qui bien souvent coïncide avec Noël, même si malheureusement cette année, ce n'est pas le cas. Toutefois, à partir de maintenant, nous l'appellerons notre "repas des Fêtes." Cette même politique s'applique à tous nos autres employés non-chrétiens ou encore à ceux qui célèbrent le Jour du Grand Pardon.
Il n'y aura donc plus d'arbre de Noël, ni cantiques de Noël. Nous aurons d'autres types de musique pour votre plaisir. Satisfait(es) désormais ?
Bon congé des Fêtes à vous et à votre famille.

Kim
_______________________________________________________________

DE: Kimberley Decroupette, Directrice - Ressources humaines

À: Tout le personnel
DATE: 3 décembre
Concerne : Repas

Au sujet du mot que j'ai reçu hier de la part d'un membre des Alcooliques Anonymes demandant une table pour les gens ne consommant pas d'alcool (vous n'avez pas signé votre nom), il m'est agréable d'accéder à cette requête, mais si je place une pancarte sur la table indiquant « AA seulement », vous ne serez alors plus anonymes ...
Comment suis-je censée gérer cette situation ? Quelqu'un a-t-il une idée ?
Oubliez l'échange de cadeaux, il n'y en aura pas puisque les représentants CGT pensent que 12,50 euros constitue un montant trop élevé alors que les membres de la Direction trouvent eux que 12,50 euros n'est pas suffisant.
AUCUN ÉCHANGE DE CADEAUX NE SERA DONC AUTORISÉ.

Kim
_____________________________________________________________

DE: Kimberley Decroupette, Directrice - Ressources humaines

À: Tout le personnel
DATE: 7 décembre
Concerne : fête des Fêtes

Quel groupe diversifié nous avons ! Je n'avais aucune idée que le 20 décembre débute le Ramadan pour les Musulmans, ce qui leur interdit de manger et boire tant que le soleil est levé.
Sérieusement, nous sommes conscients que le repas ne convient pas aux croyances de nos employés musulmans. Peut-être que l'Auberge des Gouverneurs accepterait de conserver votre repas jusqu'à la fin du Ramadan ou encore d'emballer votre part pour que vous puissiez l'emporter à la maison dans des Tupperware ?
Est-ce que cela vous conviendrait ?
Entre-temps, je me suis arrangée pour que les membres de Weight Watchers puissent s'asseoir loin de la table des desserts, et que les femmes enceintes aient la table la plus proche des toilettes. Les homosexuels peuvent bien entendu s'asseoir ensemble. Les lesbiennes ne sont pas obligées de s'asseoir avec les homosexuels, chacun aura sa table.
Oui, il y aura aussi des fleurs sur la table des homosexuels. Malheureusement pour ceux désirant se travestir, ce ne sera pas autorisé. Il y aura également des coussins d'appoint pour les personnes de petite taille. Des aliments à faible teneur en graisses seront enfin servis aux personnes au régime.
Comme nous ne pouvons contrôler l'usage du sel dans les aliments, nous suggérons aux convives souffrant d'hypertension de goûter avant de manger. Il y aura des fruits frais pour les diabétiques; le restaurant ne peut cependant pas fournir de desserts « sans sucre ». Désolée !
Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?!?!?

Kimberley
_______________________________________________________________

DE: Kimberley Decroupette, Directrice - Ressources humaines

À: Tous les #%&$ d’employés(es)
DATE: 10 décembre
Concerne : cette #$%*!@% <*/=ç(« # > de bouffe de fin d’année de m%¤1

Allez vous faire foutre, les végétariens !!! Nous allons organiser ce put*°& de repas à l'Auberge des Gouverneurs que vous l'approuviez ou pas, ainsi vous pourrez vous asseoir tranquillement à la table la plus éloignée de la « grille de la mort » comme vous appelez la rôtissoire... Et vous aurez votre #$%^&*! de « Salades Bar », y compris des tomates organiques. Mais savez-vous que les tomates aussi ont des sentiments. Elles crient quand vous les tranchez... Je les entends déjà hurler !
J'espère que vous passerez tous et toutes un congé pourri !
Conduisez en état d'ivresse et crevez, crevez TOUS vous m’entendez ??? !!!
La Salope dans son ENFER !!!!!!!!
_______________________________________________________________

DE : Sonia Toclère-Delune, Directrice par intérim – Ressources humaines

DATE : 14 décembre
Concerne : Kimberley Decroupette et le repas des Fêtes

Je suis certaine que je parle au nom de tous et toutes en souhaitant un prompt rétablissement à Kimberley et je vais continuer à lui faire suivre vos cartes de voeux.
Entre-temps, la Direction a décidé d’annuler le repas des Fêtes et de libérer tous ses employés(es) l’après-midi du 23 décembre dès 16h00.

Sonia Toclère-Delune,

Directrice par intérim – Ressources humaines


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:29:20   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

super pat !!! j'ai bien rigolé !!!
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 09:50:30   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Terrible !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:26:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   




--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:31:23   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

En France on a le PC, et aux Etats-Unis aussi (Politically Correct).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 11:05:01   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

presque du vecu
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:35:09   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

tu crois que je peux l'imprimer et le donner a ma drh???
charmante en plus et que je veux pas etre dans la prochaine charette.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:56:03   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Si tu l'envoie anonymement, tu n'auras pas de problème !!!! En plus si elle a le sens de l'humour....
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:59:13   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

allez j essaye suite au prochain episode...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  Dur d'être de la DRH !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum