BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 300 euro c'est abusé!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 22:19:34   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

Un peut plus de 300 euro c'est le prix auquel est partit sur ebay un laffly W15T de chez AL-By (1/35) ,départ de l'enchère à 150 euro!!
Il me manque le V15T pour avoir tous les modeles de Laffly au 35em,vu les prix qui se pratique en ce moment ça va etre dur de l'acquerir mainrenant !
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 22:27:30   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

http://www.ontheway.org.uk/gallery2/ydupratlafflyv15t.htm
c'est ce truc la ???
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 22:35:01   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

voui monsieur(il me semble qu'il est au 72 celui là non?)

Message édité le 03-10-2006 à 22:50:47 par damned81
NONO67
Bleusaille
31 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 23:20:38   Voir le profil de NONO67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NONO67   

Pour moi, ca fait longtemps que E-bay n'est plus une source d'appro bon marché.
Pour du 1/72, rares sont les kits à moins de 15 € si on rajoute le port


--------------------
l'immigré alsacien
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:59:43   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

plutôt cher du kilo!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 09:18:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

ou du litre.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 22:48:25   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

d'ailleurs en parlant d'appro !! vous les trouvez ou vos kits en resines !! en rhone alpes c'est quasi mort ...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 00:26:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi c'était principalement au Salon de Paris mais maintenant je téléphone direct à la source (Alby) pour connaitre le dispo.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
13emeDBLE
Tracks leader
109 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 10:04:53   Voir le profil de 13emeDBLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13emeDBLE   

Je trouve que eBay est de moins en moins intéressant, les bonnes affaires devenant de plus en plus rares...

Je ne savais pas pour les maquettes, mais pour les photos d'époque (ou prétenduement ), cela monte à des montants difficilement supportables (certaines séries de 6-12 photos dépassent les 150 e au total...).

De même pour les livres anciens, si vous faites le compte des frais de port (souvent d'ailleurs surfacturés par rapport au coût réel du timbre et de l'enveloppe ), vous arrivez fréquemment à des enchères dépassant les 20-30 € (pour des livres rares bien sûr). J'ai même vu un HS Militaria sur Barbarossa (collector) partir à 27 € d'occasion, hors frais de port !!!!

Le plus drôle (enfin si on veut) c'est que quand je mets en vente des livres, ils partent pas, ou alors à l'enchère minimale...

Je pense qu'il existe aujourd'hui des systèmes d'entente entre professionnels pour faire monter les enchères (surtout aux dernières secondes...).

J'y vais de moins en moins (bon d'accord là en ce moment j'ai deux gros albums en cours, pour un total de plus de 1.000 € les deux... mais c'est de la bombe !).

Mais c'est vrai que j'ai tendance (notamment pour les photos) à m'adresser plutôt à des professionnels : le prix paraît plus élevé dans l'instant (ah les mises à prix à 0,99 €), mais en bout de course, on s'y retrouve car l'achat est immédiat et souvent garanti...

CM
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 01:22:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Un ebayiste ou ebayeur a parlé.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:53:33   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Laurent a écrit :

Un ebayiste ou ebayeur a parlé.


bcps de gagnants à l'euromillion ces derniers temps.
ceci doit expliquer cela.
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 14:04:47   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Eh ! Damned j'ai le w 15 t au 35°, sans pratiquer des prix d'américains
y a moyen ?


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:11:58   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

Merci Michel mais je l'ai en double,je cherche le V 15 T.
Le 2em W 15 T est pour un projet de conversion citroen antiaérien !
Dit moi toujours ton prix,car pour un échange ça peut etre interessant.
Merci
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:47:26   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Autant pour moi, je n'ais pas fais attention entre V et W


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 00:34:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

2 x V = W.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:42:40   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

on sent tout de suite que t"es un matheux toi...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:17:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

T'as r'marqué toi aussi !
Tout le monde le savais sauf mon prof de math à l'époque.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 21:35:01   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Laisse tomber!
tous ces mecs là ne nous ont pas trouvé les tables de tir !



--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  300 euro c'est abusé!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum