BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Euromilitaire 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:52:11   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Et voici les photos du concours :

































Non c'est pas des chars mais c'était miniscule ! le cadre doit faire 10x15....

De belles pièces non ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:03:47   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

belles pieces en effet

le tigre 1 et le jagdtiger sont de alex clarck ?


bye

phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:24:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je remarque tout de même que nous voyons de moins en moins de diorama présentant plusieurs véhicules et que le nombre de socles "aménagés" et très important.
De bien belles pièces que j'aurai aimé voir de mes yeux.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:00:04   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je pense que c'est parcequ'il n'y a pas de catégorie diorama petites échelles et qu'elles sont par conséquent en concurrence avec le 1/35 pour cette catégorie. Mais c'est bien dommage car si une échelle se prête au dio c'est bien la notre...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:12:40   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

merci pour ces photos Pascal


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:14:13   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ah, il y en a qui ont de la chance !
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:21:52   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

phil49 a écrit :

belles pieces en effet
le tigre 1 et le jagdtiger sont de alex clarck ?
bye
phil

Pour préserver l'anonymat avant l'intervention des juges (à partir de 15h locales le samedi), les étiquettes ne comportent pas le nom de l'heureux papa (heureuse maman ???).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:30:40   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Belle expo, surtout le Jagdtiger.
Le dernier n'est pas très réaliste : des Anglais en train de gagner une bataille navale ?
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:01:43   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Ou,i le Jagdtiger sent le A.CLARK à plein nez.....superbe !
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:04:50   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

le chariot hippomobile ne st pas mal du tout non plus!!!!!!!!
ainsi que le petit tracteur japonais


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Globetrotter
Que la passion soit avec toi!
Bien connu de nos services
Globetrotter
137 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:35:57   Voir le profil de Globetrotter (Offline)   Répondre à ce message   http://globetrotter08.free.fr   Envoyer un message privé à Globetrotter   

Sympa la galerie.

Merci pour la ballade.

Le Globetrotter
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:41:25   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Moi, j'aime bien le 251.
Belles photos, merci.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:56:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi aussi mais un peu tristounet sans animation ( personnages ).


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 08:40:51   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est le Patton et le T34-85 que je préfère : ils sont bien léchés !!!!
Merci Pascal pour les photos !
Patrkck


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Euromilitaire 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum