|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 15:01:40
| Je reviens juste d'Euromilitaire (enfin cette nuit, mais parfois je dors aussi). J'ai le plaisir d'y voir Felipe que je n'avais pas vu depuis très (trop) longtemps et d'y croiser plein de têtes connues. Un peu moins de revendeurs, mais il ya tout de même largemnt de quoi se ruiner plusieurs fois et un concours exceptionnel par la qualité et le nombre de modèles exposés. J'ai papoté avec l'équipe de Retrokit et j'ai vu leur dernière nouveauté : un 105mm long de toute beauté ! Pour le B1 bis le moment approche où on pourra se ruiner... Dragon avait édité un version spéciale de Sherman au 1/72 avec la posibilité de se faire dédicacer la boite par le vétéran en personne ! Mais Shermano vous en parlera mieux que moi... Place aux photos en attendant d'en voir plus dans le prochain Minitracks : Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 15:25:18
| Belles pièces !!!!!!
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
briscosky | impossible pas gaulois !! | Tracks leader | | 565 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 16:14:02
| tres interessant a voir tout ca !!! merci pour ces photos pascal!! |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 17:02:51
| Belles pièces, j'ai reconnu celles de Felipe ! Il y a aussi le dio de Berlin qui présente les chars popof et qui a déjà été exposé ailleurs, je ne sais plus où . Merci pour les photos ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Bristokit22 | Tracks leader | 732 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 17:15:31
| Trés belle photos ,cela donne envie d'y faire un tour,peut etre un jour...... |
|
Erwin | Keep 'm building - Construisez-les! | Pilier de comptoir | | 387 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 19:40:10
| De la grande classe, que de belles maquettes ! Il devient urgent que je m'y met de nouveau a assembler des kits.
-------------------- Share your knowledge, it's a way to immortality |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 19:43:55
| que des épées!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Francisco | le monde en petite échelle | Doré sur tranches | | 261 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 00:23:17
| Supérbe! Trés, trés original! Merci pour les photos |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 14:17:01
| Superbe !!! Faudra que j'y aille un jour !! Cette année, je l'ai raté de peu ! Il y a t'il des Minitracksiens qui ont été récompensé ?
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
felipe | Ludiverbiste fou | | 320 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 16:41:00
| Je crois pas le 72 était mélangé avec le 35 et je crois qu'il y a eu que deux médailles pour le 72 Categorie diorama une médaille d'or pour le dio Berlin Catégorie " conversion" une bronze pour le demi nashorn
-------------------- philippe Seul l'ignorance s'apprend sans douleur |
|
eric | Pilier de comptoir | | 268 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 19:05:37
| superbes piéces, merci pour ce petit reportage. En tous les cas il faudra que j'aille faire un tour une fois. Tiens pourquoi ne pas organiser un stand avec tous les minitracksiens lors de la prochaine ? Une idée peut etre à creuser... |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 19:08:47
| joli reportage pascal !! c'est que véhicule qui est "enterré" sous le pont ??
-------------------- phil |
|
| Posté le 27-09-2006 à 20:51:18
| eric a écrit :
Tiens pourquoi ne pas organiser un stand avec tous les minitracksiens lors de la prochaine ? Une idée peut etre à creuser... |
Il faudra prendre Trucks and Tracks (ou l'inverse) qui se déroule vers février-mars. C'est axé sur les blindés, toutes échelles. Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 28-09-2006 à 09:33:58
| Ca me plairait bien moi de faire un concours international !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 09:48:02
| et le world contest of Cholet ? mmm ? Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| |
| Posté le 28-09-2006 à 12:56:02
| Je compte aller à Ransart, en Belgique, janvier prochain... Patrick
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 15:54:38
| phil49 a écrit :
joli reportage pascal !! c'est que véhicule qui est "enterré" sous le pont ?? |
J'ai pas réussi à le reconnaître non plus.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 16:37:25
| le train de roulement ressemble a un Pz I ausf F
-------------------- Fred |
|
| Posté le 28-09-2006 à 16:39:12
| Un T34 non ?
|
| Posté le 28-09-2006 à 16:48:05
| non |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 18:58:07
| SWS ?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 28-09-2006 à 19:44:10
| peu probable 1) les roues sont pleine sur le SWS mais bon il doit y avoir des variantes 2) il serai pas peint en gris panzer mais plutot dark yellow
-------------------- Fred |
|
felipe | Ludiverbiste fou | | 320 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 20:02:12
| Une machine à se poser des question ? Je veux dire, juste le contenu de la boite à rabiot ?
-------------------- philippe Seul l'ignorance s'apprend sans douleur |
|
| Posté le 28-09-2006 à 20:19:03
| colonel klink a écrit :
peu probable 1) les roues sont pleine sur le SWS mais bon il doit y avoir des variantes 2) il serai pas peint en gris panzer mais plutot dark yellow |
Méfiance avec celui-ci : ex musée d'Arlon, réputé pour ses restaurations/reconstructions hasardeuses (et je suis poli).
|
|