BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 Eurosatory

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:38:35   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

J'y suis allé et ca vaut le détour ! J'y ai rencontré les gens très sympathique d'army reco et leur revue est vraiment bien foutue. On sent les vrais passionnés et ça j'aime !

A l'entrée trône le B1 bis de Saumur. Pour la petite histoire, il est à l'exterieur de l'enceinte parceque les organisateurs ont craint qu'il puisse y avoir des confusions aux yeux des acheteurs ! Qu'on ne vienne plus me dire que le B1 bis était dépassé en 1940 alors qu'il fait visiblement encore illusion en 2006 !

Mais place aux photos :



































Je dois bien avouer que la SMART de la police m'a beaucoup amusé !

Pascal

Message édité le 16-06-2006 à 09:40:09 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 10:02:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Est ce la version voiture de poursuite ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:13:43   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Il n'est pas à vendre le B1 bis ? Dommage, je l'aurais bien acheté !!!!!
Merci pour les photos !
La prochaine fois, je tâcherai d'y faire un tour !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:21:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Si j'avais su, j'aurai venu.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:46:46   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

j aime bien les camos urbains et celui sur le camion ( le camo en 3D)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:55:00   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Maintenant qu'on a tous des pellicules couleurs (ou des numériques de bonne définition), ils nous sortent des camouflages gris !!!
Taquins ces militaires.

Ah ! ces discussions homériques sur les schémas sur nos braves petits Panzer (ou les navions de la Luftwaffe...).
Alors que la solution c'est de reproduire exactement les photos et de tout peindre en différents gris !



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 16:15:58   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

j'aime beaucoup le Leo ! Dommage que la Smart n'ai pas eu une déco aussi seyante ....

JCC
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 16:43:03   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

Pascal,

C'est toi qui a récupéré une roue sur un engin ?




--------------------
Cordialement,

Erik
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:44:14   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

c'est quoi l'avant dernier
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:39:51   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Heuu, l'abant dernier il faut que je regarde la doc (ma période n'est pas celle ci ). Quand à l'engin où il manque une roue, c'est un argument publicitaire, car il a sauté sur une mine en afganisthan sans que l'éuipage ne soit bléssé !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 23:48:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

En effet, costaud l'engin.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 09:22:28   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Le camion blinde qui a sauter sur une mine je crois que c est un Dingo de l armee Allemande ; pour le 8X8 il faut que je cherche car ce systeme est tres repandus dans de nombreuses armees !!!


--------------------
fabrice
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 10:57:00   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Merci Pascal pour les photos, je vois qu'il y a beaucoup de recherche dans le camouflage efficace, il y a des engins sympas à "bricoler" dans ce genre de véhicule (transport d'infanterie ).
à+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:54:08   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

ce ne serait pas la VBCI par hasard???
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:36:57   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

moi je viens bien une conversion de la panhard vps des forces speciales sur base de vbl chassis court ! je me tate la !!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  EurosatoryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum