BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Existe-t-il un dodge ambulance au 1/48 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
francois
Touriste
5 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 20:48:00   Voir le profil de francois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois   

Bonjour à tous

Ma première question est dans l'objet du post.

Accessoirement, a-t-on employé de telles ambulances en indochine ?

(Je ferais bien un diorama avec une ambulance et un Gruman goose "EVASAN"

Cordialement
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:46:47   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Je pense qu'il y a (eu?) chez Hart / ANGECO car j'ai un autre Dodge de chez eux.
à voir ...c'est de la résine + white metal en tous cas pas de l'injection plastique donc prix maxi ....

JCC
francois
Touriste
5 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:23:38   Voir le profil de francois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois   

Merci Msieur
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:49:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est beau l'entraide.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:24:21   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

MILITAR'S kits 4 propose les plans d'un Dodge WC KD au 1/35°
C'est une version bien particuliere mais je pense que nous l'avons employé en Indochine


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Existe-t-il un dodge ambulance au 1/48 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum