BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 expo MCK (Brest)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:17:06   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut

ce week end je vais a l'expo du Maquettes club Keruhonnais c'est près de Brest ,je ne sais pas si je verrais d'autres Minitracksiens ,peut etre Marc !
car c'est vraiment au bout de l'europe !!! ça fait loin pour certains ! mais etant finistérien d'origine ça me permet de revoir mes potes !

bye

phil
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:19:46   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

C'est finistère d'abruti !?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:25:34   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

attention le breton est méchant .... parfois !!
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:34:49   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

ah bon !!!
t'façon, t'es un faux breton toi !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:37:39   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Attention, cher Quepwick, j'suis à moitié Breton par ma mère !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:40:25   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

quelles moities ? la partie haute ou la partie basse ???

lol


;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:41:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Quepwik a écrit :

C'est finistère d'abruti !?


J'aurai bien voulu mais j'ai pas saisi le truc
Pardon pour cette question ( bète ) mais c'est quoi l'astuce ?



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:49:03   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

C'est fini cet air d'abruti !!!
allons allons, t'es pas plus con que la mayenne !

(atention, une autre astuce s'est glissée !)


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 12:35:27   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

CEDRIC a écrit :

quelles moities ? la partie haute ou la partie basse ???
lol
;-)


Moitié Ouest !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 12:36:16   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ceci est une bonne reponse

continuez vous a jouer ??


mdrrr


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:40:23   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi je quitte, j'ai pas compris.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:58:09   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

bah Laurent quand même !!!!

je réquapépétè depuis le bédut :
premier jeu de mot :
c'est finistère d'abruti = c'est fini c't'air d'abrutit

deuxième :
t'es pas plus con que la mayenne = t'es pas plus con que la moyenne

bref, des jeux de mot sur les départements !
En SOMME, il faudrait que tu VIENNE pour que je t'explique. On se boirait un petit CALVADOS c'est pas trop CHER. Il s'agirait PAS DE CALAIS sur la nourriture ! Re SARTHE oi je te dirais, reprends du CANTAL ! Mais GARD à toi, ne touche pas ma GIRONDE c'est un bon LOT mais mISERE à toi, je te mettrais un coup de pied dans l'AISNE, ESSONE les cloches, tu finiras par fair la MANCHE dans les LANDES !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:20:09   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour le deuxième mon cerveau n'ai pas encore ramolli à ce point là, mais pour le premier je dis mÔnsieur et je fais chapeau bas, il passe mieux pour moi si je le dit à voix haute.
Tu as raison, il n'est jamais trop Tarn pour bien faire avant que ça se Corse. Désolé si j'ai Paris, ce fut l'Ardèche pour moi car lorsqu'on vieilli Charente, ça sortcomme un courant d'air; je ne suis pas encore fou Allier mais je ne suis plus le Hérault que je fut. Bon à la prochaine Réunion.
Ca va j'ai bon là !?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:33:33   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

alors là, les gars, si on mérite pas le trophée des meilleurs jeux de mots, je comprends pas là !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:41:19   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pat95 a écrit :

Attention, cher Quepwick, j'suis à moitié Breton par ma mère !!!!
Patrick

Tiens, moi aussi !
Le monde est petit...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:45:23   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Pour ceux qui vont a l expo KMC il y aura un gars qui y vendra du ALBY !!!


--------------------
fabrice
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:33:15   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

dudu remet un peu d ordre

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:26:28   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ah bon ,ça sera toi dudu ? il y aura du B1 ?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:02:31   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Nan pas moi , et pas de B1 , peut etre le Mercedes 3000 si il a eu le temps de refaire un moule !!!


--------------------
fabrice
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:34:50   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

avec des frites ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:54:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Infernal ce Quepwik.......................


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 11:30:48   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Oui !!
il est temps d'arreter !!!

Comme disais Jésus :

Quand c'est naze, arrète !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 11:39:04   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Qui est-ce qui ressuscite d'aussi vieilles blagues ???
Le ludiverbiste fou pardi !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:08:57   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouais ben j'ai ri Salem !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:43:26   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Qu'il est bête l'héem


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  expo MCK (Brest)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum